Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
La suite ?
La suite? posté le [09/01/2017] à 22:18

A quand la suite des princes élémentaires?

vous avez une idée?


La suite? posté le [10/01/2017] à 09:30

Aucune idée.

Pour l'instant, il n'y a pas assez de résultats de parties enregistrés pour pouvoir enchaîner sur la fin de la campagne.

Et vu le peu de personnes que ça semble intéresser, cela ne nous encourage pas trop à continuer de bosser dessus. Donc en attendant, on préfère développer d'autres choses en laissant cette campagne en roue libre pour voir ce que ça donne.


La suite ? posté le [11/01/2017] à 10:55

Ok

Je comprends


La suite ? posté le [26/02/2017] à 23:39

Peut être qu'il faut pouser un peu plus la communauté à se bouger. Même moi j'ai du mal à prendre du temps pour faire des parties j'avouerais mais avec les beaux jours qui arrive je vais essayer de me motiv à faire quelques parties. 🙂


La suite ? posté le [28/02/2017] à 12:12

Pour info, on commence à réfléchir à un scénario pour boucler cette campagne. Pour l'instant, c'est le Prince de la Terre qui est en tête et le final l'impliquera donc certainement, surtout qu'il est assez inspirant pour nous. Ca peut encore bouger d'ici là, mais dans tous les cas, on laissera tous les scénarios créés à disposition sur le site, qu'on prendra le temps d'améliorer à partir de tous les retours des parties qui ont été jouées. Ces scénarios sont très pratiques pour faire de l'initiation et des parties one-shot pour découvrir l'univers de Shaan.


La suite ? posté le [16/03/2017] à 08:47

Oui je confirme. C'est grâce à cela que j'ai répandu le Shaan dans les âmes des joueurs! 🙂


La suite ? posté le [16/05/2017] à 21:17

Bonjour !


J'ai annoncé sur le calendrier une partie avec le Prince Élémentaire de la Terre, le 23 septembre, dans le cadre du festival du jeu de Digne-les-Bains (04).


Est-ce que ça reste dans les clous pour jouer sur son influence, ou est-ce que ce sera trop tard ?


La suite ? posté le [17/05/2017] à 08:51

En Septembre, pas sûr que ça ait une influence sur son influence !) Ca ne t'empêche pas de le faire jouer, mais on a déjà commencé à réfléchir à un scénario final pour la campagne, et il implique bien sûr le Prince de la Terre… Maintenant, quand sera-t-il rédigé, mis en page et tout, là est la question !)


La suite ? posté le [05/10/2018] à 11:07

Julien, ta boîte de réception est plein, on ne peut plus t'envoyer de messages 🙂


La suite ? posté le [08/10/2018] à 16:22

C'est réparé.


Pages : 1