Ah oui, perte d'Âme je suis bête ! Mais le résultat au fond est le même, ça diminue la possibilité de puiser, donc les Test doivent être dûment réfléchis !
La magie des schèmes est assez pétée ouais, je t'avoue ^^ Maiiis pas simple à gérer, parce qu'il faut vrmt en comprendre toute les subtilités. Perso, dans le feu de l'action, je n'autorise pas mon joueur à prendre le temps de réfléchir à son sort. S'il doit réfléchir, il le fait pdt le tour des autres au risque de passer à coter d'un élément important !
En revanche, lorsqu'ils sont tranquille (hors combat/situation etc), là il peut prendre le temps de réfléchir pdt que les autres joueurs vaquent à leurs occupations. Il en découle qu'il dispose mtn d'une petite série de 4-5 sorts assez simple dont il se rappelle plus ou moins bien et qu'il peut lancer rapidement. S'il a le bon Trihn en réserve, évidemment !
Haha, ces petits pouvoirs d'Artistes sont vrmt cool ! L'un de mes joueurs nous prépare un combo Sublimation/Quintessence, pour transformer les armes de ses camarades en Oeuvre d'Art et les investir de son Pouvoir de COmbat : riposte providentielle !
|