Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Itinérances - Recueils de scénarios
Itinérances - Recueils de scénarios posté le [13/12/2017] à 19:15

Citation de julien Le [13/12/2017] à 16:26


Citation de stefen Le [13/12/2017] à 15:55

J’espère juste qu'ils impriment en local et que ceux qui achètent chez eux ne devront pas payer des frais de port depuis les USA…


Les suppléments pour l'Europe sont imprimés au Royaume-Uni, donc les frais et délais de livraison sont très modestes. Ca doit coûter dans les 5 € de frais de livraison pour un supplément et c'est livré en une petite semaine (surement un peu plus en période de fêtes).


Ok. Cela dit, j’espère que quelqu'un leur a parler du Brexit et qu'ils se cherchent un imprimeur sur le continent… 😛


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [13/12/2017] à 20:21

Hop là, y'a plus qu'à attendre la livraison :mrgreen:


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [18/12/2017] à 15:40

Hugh !


Nous avons fait imprimer quelques suppléments pour les mettre à disposition sur notre boutique en ligne :

http://www.shaan-rpg.com/produit/itinerances-tome-1/


Cela nous permet de réduire les délais de livraison en vous épargnant la durée d'impression et en vous faisant profiter de l'efficacité du service de logistique de notre partenaire Philibert.


Enjoy !


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [18/12/2017] à 18:02

Good news 😉


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [22/12/2017] à 00:29

J'ai eu le livre en main aujourd'hui et je ne suis pas déçu. 😀 Certes la qualité ne vaut pas celle des suppléments précédents mais ça reste de la bonne qualité pour de l'impression à la demande et ça doit être bien plus simple à gérer pour l'équipe.

Un chouette cadeau de noël, vivement les suppléments suivants!


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [22/12/2017] à 01:39

Cool, merci pour le retour et joyeux noël à tous !)

La suite est déjà bien avancée, on bosse activement dessus (bon forcément ça va un peu ralentir en ces périodes festives).


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [27/12/2017] à 15:37

Je viens de recevoir le bébé, un vrai bonheur de l'avoir entre les mains 😉


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [27/12/2017] à 19:05

Vraiment génial, ça fait plaisir de voir la gamme s'étoffer 🙂


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [28/12/2017] à 11:02

J’ai reçu le livre hier matin. L’impression est de très bonne qualité et il faut le savoir pour se rendre compte de la différence ! Je suis très content de cette solution.

Continuez comme ceci, pour le prochain je passerai par vous si faites la proposition !

Bonnes fêtes


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [28/12/2017] à 11:44

Content que le résultat vous plaise, et merci pour vos précieux retours !)


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [28/12/2017] à 22:38

Le mien est arrivé à temps pour être déposé sous le sapin.


La qualité est très correcte.

Le fait que le papier soit très mat offre l'avantage de pouvoir griffonner quelques notes au crayon de bois, voir même, de passer un coup de fluo sur les deux ou trois termes que l'on ne veut pas rater lors de la narration.

Il ne faut pas oublié qu'un scénario sera présenté rarement plus de deux fois. Ce recueil n'est pas un ouvrage de référence qui sera compulsé régulièrement.


Je mets donc une bonne note à cette édition.

Une qualité supérieure aurait été superflue.


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [29/12/2017] à 09:54

Un super boulot, bravo, super, génial, youpi… et bonnes fêtes à toutes et à tous !


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [02/01/2018] à 12:49

Je suis jaloux, j'ai toujours pas reçu le mien 🙁


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [02/01/2018] à 13:57

Par DriveTrhu RPG, ça prend une dizaine de jours normalement. Il y a surement un peu de retard avec les fêtes.


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [02/01/2018] à 16:58

Ca a été expédié le 17/12 mais je ne m'inquiète pas, ça finira bien par arriver !


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [04/01/2018] à 16:54

Itinérances est dans le top 5 des meilleurs suppléments JdR de 2017, dans le classement annuel du site Scifi Universe.


http://www.scifi-universe.com/actualites/16475/les-meilleurs-jeux-de-role-de-2017-selectionnes-par-l-equipe-de-scifi-universe


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [04/01/2018] à 17:04

Bravo à vous ! 🙂


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [06/01/2018] à 20:53

Enfin reçu ! Enfin…presque. Avis de passage du facteur sans qu'il ai marqué le numéro de suivi du colis, impossible de le retrouver une fois à la poste ! 😡 😡 😡


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [06/01/2018] à 22:46

Rah zut, tu dois pouvoir te retourner auprès de la poste, non ?


Itinérances - Recueils de scénarios posté le [07/01/2018] à 00:49

J'y retourne la semaine prochaine voir s'ils l'ont pas retrouvé sinon bah ce sera une réclamation pour la perte de mon colis !


Pages : 1 2 3 4 5 6