Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Nécrose et Armimales
Nécrose et Armimales posté le [19/07/2017] à 15:05

En conclusion, pour le moment je verrais avec mon PJ lors de la partie mais l'idée d'un armimalier nécrosien va devoir être défini au niveau du background en lui expliquant tout ce qu'il peut faire (capturer des animaux sauvage comme expliqué précédemment et les forcer à se nécroser pour en faire des armimales fidèles, définir le "bonus" que peux apporter une nécrose à un armimale, etc) afin qu'il possède bien tout les éléments de jeu. Je pense que le concept lui plaira, et je vous ferais un retour sur comment cela s'est passé


Nécrose et Armimales posté le [19/07/2017] à 16:38

Le bonus le plus intéressant pour l'armimale, c'est sans conteste la résistance nécrosienne (surtout par rapport aux armimales de base qui ont des caracs faibles) ^^


de plus ,tu peux très bien imaginer que la physiologie de l'armimale change (et donc ses pouvoirs aussi) une fois nécrosée…


par contre ton pote doit être conscient qu'il va jouer un perso sur la voie de la nécrose et qui, a priori, n'a pas l'intention d'en revenir ^^


Nécrose et Armimales posté le [19/07/2017] à 16:56

Niveau Armimale, y'aurait un concept rigolo, je ne sais plus s'il a déjà été évoqué :


Le Melnok malchanceux

Le Melnok dispose d'une âme fortement développée. L'idée, c'est que lorsque son propriétaire est sensé perdre des points d'âme, c'est le Melnok qui les perd à sa place… Il faut ensuite passer du temps avec lui en le massant, le cajolant et en lui chantant des chansons, pour qu'il récupère, à voir comment on la paramètre

Mais ça peut faire un truc rigolo, avec notamment, la possibilité offerte à un perso peu scrupuleux d'avoir plein de bestiole de ce type autour de lui, qu'il néglige et nécrose à tout va… Bon, un tel perso finirait par récupérer quelques points de Nécrose, mais moins que s'il perdait son âme…


Nécrose et Armimales posté le [19/07/2017] à 17:07

J'aime bien ce concept d'armimale…disons que j'aurais tendance à rajouter un contrecoup au fait de trop délaisser l'armimale: une sorte de poisse tenace mais ça doit être mon côté sadique qui s'exprime 😈


Pages : 1 2