Yo !
Je suis encore en train de plancher sur un scénario (deux en fait, mais c'est surtout un qui m'amène ici x) ) et je me pose quelques questions sur les autres continents d'Héos.
Ils sont décrit rapidement dans la partie sur l'Univers et ça donne envie d'aller y faire un tour…
En ce qui concerne Relhosoi et Sarenei, rien de bien compliquer, il suffit d'y aller à pied ou en bateau vu la proximité (d'ailleurs, je suppose que la population de Relhosoi ne diffère pas tant que ça de celle de l'Héossie, vu cette proximité justement ?) mais pour les autres ?
C'est toujours envisageable par bateau, mais ça promet d'être long… Des Portes de Transfert existent-elles ? Si oui, sont-elles connu du grand public ? C'est surtout pour Shensha que ça m’intéresse car j'aimerai faire intervenir des boréals de ce continent dans mon scénario 🙂
Il y a aussi le cas Winhei, puisque personne ne sait ce qu'il s'y trouve, c'est open pour faire quelque chose ? C'est entre Shensha et Winhei que j'hésite pour mes protagonistes PNJ.
Si vous avez quelques réponses, je suis preneur héhé
|