Léger en production aujourd'hui, un seul lieux ! Bon, j'ai aussi ajouté des personnages pour tous les lieux précédant x) Sauf le Rocher de la Sirène, je vois personne y habité ^^
Je n'ai pas trouvé de "Et si" pour celui-ci, si vous avez des idées !
La Tête de Clou (Survie) :
Avis au plus téméraires, l’ascension de ce pic vertigineux est réservée aux professionnels de l’escalade. Il se dresse, solitaire, au milieu d’une vallée boisé du sud-ouest du Delheï et culmine à plus de cinq cents mètres de haut. S’il est plutôt droit, de sa base jusqu’au sommet, il tend à s’élargir vers ce-dernier jusqu’à offrir une plateforme totalement plate à son extrémité, d’où son surnom de Tête de Clou.
Les chanceux, et courageux, à avoir pu grimper au sommet ont pu jouir d’une vue imprenable sur toute la région : les monts enneigés au loin, les rivières qui serpentent vers les plaines et les arbres qui dansent au gré du vent. C’est un spectacle inoubliable dont peu ont pu profiter.
Ce pic incarne, en quelque sorte, la persévérance et la volonté, deux qualités très prisées des maîtres en Survie qui ne rechignent devant aucun défi. Ainsi dressé, seul, au milieu des bois, comme défiant les immenses montagnes alentours, la Tête de Clou est comme un message d’espoir pour les héossiens : ne pas se laisser abattre.
Un couple de Delhions veille sur cet endroit en faisant tout leur possible pour le tenir à l’écart de l’avidité de leurs congénères, notamment des Humains qui pensent bien trop souvent régner sur la nature. Ce combat, ils le mènent depuis des années et gagnent peu à peu du terrain. Récemment, ils ont reçu, de la part de l’Assemblée Héossienne, le statut de Gardiens du Pic et, surtout, ont obtenu de cette dernière l’interdiction formelle de survoler la vallée en appareil volant. Armés de leur nouveau statut, ils s’appliquent à faire régner la loi.
Deth et Pom, Delhions Voyageurs
Corps : – 12 Esprit : 10 – Âme : 8
Survie : 8, Savoir : 7, Shaan : 7
Empathie Minérale +1, Acrobatie +2, Bureaucratie +2
Anciens nomades avides de sensations fortes, ces deux delhions se sont sédentarisés en arrivant dans la vallée de la Tête de Clou. Au premier coup d’œil sur cette merveille, ils savaient qu'ils ne le quitteraient plus.
Ils prennent leur rôle de Gardiens du Pic très à cœur et, juchés sur leurs delhifels, n'hésitent pas à aborder le moindre véhicule volant s'approchant de la vallée. En revanche, avec les randonneurs qui visite cette-dernière, le couple est très prévenant et n'hésite pas à leur servir de guide et leur prodiguer de savants conseils.
|