Excelent Thoms !
Après, il ne faut jamais oublier que l'on peut croiser les spécialisations avec d'autres Domaines…
• TECHNIQUE + ésotérisme pourrait permettre de savoir si un objet ou une arme est doté de particularités surnaturelles, non magiques…
• SAVOIR+ ésotérisme, permet d'invoquer des fantômes légendaires, de faire de la divination, des prédictions
• SOCIAL + ésotérisme, permet de déceler la nature ésotérique d'un individu
• ART + ésotérisme, permet de chrger une œuvre de puissance ésotérique afin de procurer des visions à ceux qui sont réceptives à l'œuvre. Il peut s'agir de peinture, de sculpture, de musique, de danse..
• SHAAN + ésotérisme : permet de sentir un fantôme, d'avoir des flash, des rêves prémonitoires
• MAGIE + ésotérisme, serait paradoxalement la combo qui ne fonctionne pas car ce qui est magique n'est pas ésotérique et ce qui est ésotérique n'est pas magique. C'est un peu comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas.
• RITUEL + esotérisme : permet de se préparer à entrer en contact avec des fantômes ou des forces de l'au dela
• SURVIE + Esoterisme : n'est pas non plus hyper adapté. ça pourrait être le pendant du SOCIAL, mais lié à l'environnement.
• COMBAT + Esotérisme : là, il y aurait des choses à inventer. Des techniques de combat spécifique, qui tendent vers l'irrationnel, l'étrange, l'anticipation de l'adversaire, la feinte… On pourrait faire appel à des forces surnaturelles, sortes de résidus de trihns intriqués entre eux qui pourraient créer des singularités.
• Nécrose + ésotérisme : Là, on tombe dans la divination avec sacrifice, dans la manipulation de forces démoniaques, brutes, primales, en vue de connaître l'avenir, mais pourquoi pas de le modifier ou de changer le passé…
Là, j'ai ouvert plein de porte en mode freestyle, il n"y a plus qu'à aller s'y balader un peu et voir ce qui peut être intéressant.. 🙂
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