Citation de igor Le [27/05/2018] à 17:58
Pour le SOCIAL, c'est ça qui peut être intéressant, comme l'élément, c'est l'Air, ça peu êre un truc invisible, ou un lieu particulier baigné d'un Air spécial, ou balayé par les vents, ou une capsule de gaz, de l'Air conditionné, une boule puante, un ventilateur steampunk de confection Kelwin…,
j'aime bien l'idée d'un endroit avec un air spécial (un vent qui ne peut souffler que dans des conditions bien spécifiques par exemple?).
Du coup jusqu'à présent, cela donnerait:
Technique : Objet ->un outil multifonction (une variante exagérée d'un outil couteau-suisse qui fait plein truc, comme on le dit dans l'expression faire le café!)
Savoir : Végétal->Une plante extrêmement difficile à trouver qui aurait des vertus qui "rendrait" plus intelligent ou sage ou alors qui pousse sur l'endroit ou a été enterré l'héossien le plus intelligent et sage qui ait existé (un philosophe?)
Social : Air->J'aime beaucoup l'idée d'un vent qui ne soufflerait que dans un endroit, à un moment et dans des conditions spécifiques.
Arts : Autre (donc un anthéen spécifique)->c'est à dire (je n'ai pas encore fini la lecture du livre X) )
Shaan : Terre->De la terre / du sable / de la poussière / un rocher ( genre une stèle ? )
Magie : Moi (ça, c'est le plus facile à trouver)
Rituel : animal->un armimal extrêmement rare, peut-être le dernier de son espèce!
Survie : Eau->un cours d'eau ou une eau capable de tout purifier et/ou soigner
Combat : Feu->une flamme capable de prendre la forme de n'importe quelle arme
Nécrose : Limbes->des idées
|