Alors, ça se passe très bien 🙂
Les Felings sont naturellement ouverts aux autres, même ceux qu'ils ne connaissent pas. Donc dans l'intimité ils ont tendance à être fusionnels et très câlins.
Pour la procédure, on est dans du classique, c'est l'homme ou la femme qui présente sa moitié à ses parents en leur expliquant qu'il a trouvé son âme sœur.
Les parents ont pour obligation d'accepter, dès l'instant où c'est le choix de leur enfant et même s'ils sont contre cette union.
Mais généralement, une famille Feling équilibrée sent bien les choses et est en phase envers chaque individu qui la compose.
Le mariage traditionnel Feling peut se résumer en un mot : gros câlin.
En effet, tous les invités (Feling ou non) vont sans arrêt se frotter les uns aux autres (en tout bien tout honneur), se faire des accolade, des lechouilles, et surtout se frotter la tête l'une contre l'autre.
Après une matinée passée à se papouiller et se câliner, un grand festin est organisé, généralement en pleine nature, en forêt de préférence, même s'il pleut. Les Felings s'en moque puisqu'ils sont en symbiose avec tous leurs invités, il ne feront pas attention au temps qu'il fait.
Il seront même persuadé des années après que le soleil était au beau fixe, même si le mariage s'est déroulé sous une pluie torentielle.
Au niveau du menu, on est dans la tradition Héossienne avec les fameux 10 plats, chacun correspondant avec un élément.
1) On machouille des petites pièces de cuir pour préparer sa dentition
2) On sert des légumes et des fruits à profusion
3) on s'imprègne des senteurs des prochains plats à venir
4) on se fait goûter à chacun les fruits et légumes que l'on a apprécié
5) Nouveaux plats à base de produit excusivement produits du sol
6) Chacun sort de table et se reccueille un instant, seul pour apprécier ce qu'il a mangé, c'est l'occasion de faire des petits rottotos dans son coin.
7) Toutes sortes de viandes sont servies, cuites ou crus selon les peuples et les races
8) On boit histoire de tout bien faire passer
9) On termine le repas avec des alcools fort (l'eau de feu)
10) Chacun se soulage aux toilettes
C'est une fois le repas digéré et ressorti par les voies naturelles, que l'on considère qu'il est terminé.
Pour les fêtes fastueuses, on recommence trois fois cette opération, une pour l'Esprit, une pour l'âme et une pour le corps. On priviligiera les histoires et les anecdotes, liées à ces trihns pour que le repas se passe dans de bonnes conditions.
Per exemple, parler de ses états d'âme alors que l'on est en phase "Corps" est assez mal vu…
Voilààààà 🙂
|