Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Partage du background de vos personnages.
Partage du background de vos personnages. posté le [14/01/2019] à 02:34

Whitney Polblue

Humaine des hautes herbes négociante.


Petit background :


Avant d’être tenancière, Whitney fut employée dans divers tavernes et auberges, où elle officiait soit en salle pour l’animation, soit aux cuisines…


Elle a fait l’acquisition de son établissement « le Géant Bohème » à crédit. L’affaire aurait pu être florissante au vu de la popularité grandissante du lieu, mais la concurrence à semble t il œuvré à court circuiter sa ligne d’approvisionnement (les incidents survenant trop régulièrement pour être accidentels).


Préfèrant revendre avant que les choses empirent, temps qu’elle dispose encore des moyens pour rembourser la dette contractée auprès de ces créanciers.


Et malgré ce premier échec, elle voit là l’occasion de repartir un temps à l’aventure, (la gestion lui prenait tout son temps), mais ne désespère pas retenter l’expérience un jour, forte des leçons qu’elle aura appris.


_


A votre tours de partager les votres 🙂


Partage du background de vos personnages. posté le [14/01/2019] à 23:07

Garg Os

Féling des grand arbres.


Avant d'être celui qu'il est à l'heure actuel, Garg Os ce prénommait Lueur du matin. Mais il suffisait d'une razzia dans un village pour capturer un maximum d'esclaves pour transformer un enfant. Après avoir assister au meurtre de ses parents (le père à eu plus de chance que la mère), il fut vendu avec son petit frère à des membres sous-jacents de la grande famille Oshkin.

A ce moment les 2 enfants ont vécu un enfer, entre les diverses tortures, la privation de nourriture et le visionnage de scènes toutes plus violentes les unes que les autres des membres de leurs espèces. Quelques mois après toutes ces sévisses, ils sortirent de leurs cage qui leur servait de chambre et finirent par tuer leurs parents adoptifs.

Suite à ça, ils vécurent quelques temps dans plusieurs villes en mendiant et en volant. Mais furent recueilli par une Boréal bienveillante accoutré d'une bure. La les 2 frères suivirent l'entrainement de leur mère adoptive, car tel était le rôle qu'elle avait endossé avec les orphelins qu'elle avait décidé de recueillir.

Après plusieurs années les frères devinrent de grands guerriers, ils travaillaient en tandem afin de détruire toute l'organisation humaine, que ce soit les grandes familles ou le nouvel ordre.


Pour la petite anecdote, ce perso est né de la puterie des mes joueurs à vouloir en faire un esclave bien soumis 🙂


Partage du background de vos personnages. posté le [16/01/2019] à 12:03

Hé hé hé, c'est sympa ces petits partages de background !


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:32

voila je me lance …;

voici les perso que j'ai crée pour faire découvrir le jeu a mes amis

YOMM


DELHION des HAUTES HERBES

ARTISTE , ECRIVAIN

20 ans


Description : 1,90 m , 80 Kg , 2,6 m d'envergure , une tête sans visage , la peau bleu gris aux motifs bleu noirs changeants et mouvant .

Se nourrit par photosynthèse , a le sang blanc luminescent . A la mort le corps se désagrège en lumière en 5 à 10 jours


Caractère : Pédagogue , Sociable , Communicatif , ;aime séduire


Jeune écrivain de la Caste des Artistes tu as fait tes ''première armes'' dans le commerce mais ce n’était pas ta voie malgré quelques bonne affaires . Quand tu en as eu l'occasion tu as réuni ton petit pécule et tu as changé de Caste pour devenir écrivain . A l'heure du Rezo Arpege et de sa grande toile numérique de media omniprésent écrire un livre qui redonne le goût de la lecture aux Héossiens et sûrement une des taches des plus ardu qu'il soit . Mais justement c'est ce qui te motive le plus car tu cherches à écrire une œuvre mémorable qui traversera les temps , transcendera les peuple et te rendra célèbre sur tout Héossie .

Mais voilà pour le moment c'est la page blanche …. Ou plutôt des pages blanches car tu en as déjà écris des centaines de '' Chapitre UN , page Un '' qui on toutes fini aux déchets .

Tu ne pensais pas t'en sortir , tu commençais a douter de toi et du fait de pouvoir réaliser ton rêve quand le Conseil des Castes te demanda a son service afin de devenir un Itinérant et d’intégrer un Shaani . Ce fut là une chance pour toi car tu allais pouvoir visiter le continent , vivre des expériences que peux d'Héossiens vivent , et , qui sait , tu pourrais même découvrir de vieux secrets , de vielles histoires que 250 ans de colonisation humaine on essayé de détruire . Tout cela seras pour toi tu le sais une source d'inspiration intarissable c'est pourquoi tu acceptas et que tu es très enthousiaste de te lancer dans cette aventure


NE PEUT PAS SE REPRODUIR AVEC UNE AUTRE ESPÈCE


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:34

IRGAAR


DARKEN des SABLES

COMBATANTE , GLADIATRICE

19 ans



Description : 2,15 m , 142 Kg , la peau rouge claire aux motifs ocre et le sang rouge très sombre


Caractère : Passionnée , combative , téméraire , hyperactive


Depuis ta majorité ( a 14 ans ) tu nourris de grands rêves de gloire , de réputation et de combats épique comme tous les jeunes Darkens . C'est pour réaliser ces rêves que tu es entrée à l’école des gladiateurs . Et cela te convenais parfaitement car tu ne supportais pas de rester là sans rien faire et à l’école les entraînements sont intensif et les cours soutenue . Il n'y à pas une minute où tu ne fais rien .

A 17 ans tu es sorti de l’école major de ta promotion et immédiatement tu as commencé les combats . Ton premier combat dans l’arène reste ton meilleur souvenir , la foule , les vivats , la sueur , l’adrénaline et les chaines TV du Rezo Arpege …. Le grand frisson

Très vite tu t'es fait un nom sur les chaines du Rezo et ta cote chez les parieurs ne cessait d'augmenter et les sponsors affluaient tu approchais ton rêve même si chaque combat pouvait être le dernier pour toi chaque seconde passé sur le sable de l’arène était du bonheurs .

Mais un jour la chance a tourné . Bien que victorieuse tu as eu une vilaine blessure qui a mit très longtemps a guérir suivie d'une longue rééducation . Suite a cela tu étais à nouveau prête a retourné dans l’arène mais entre temps les sponsors t'avais lâché , de nouvelles stars étaient nées et pour toi plus rien sauf de minable contrats pour des shows ou des soirées privées mais ça ce n'est pas pour toi , tu es trop fier et tu vaux bien plus que cela .

Ta situation commençait a devenir critique financièrement sans argent et moralement tu pensais devenir folle a rester là v a rien faire . Alors quand ta Caste t'appela pour servir le Conseil au seins d'un Shaani tu a immédiatement répondu Présente car tu avais là une nouvelle opportunité de pouvoir aller au bout de tes rêves : la Célébrité , le Combat et l’adrénaline


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:36

VISION


NOMOÏ des GLACES

MAGICIEN , ITINERANT

42 ans



Description : 1,9 m , 75 kg , la peau caoutchouteuse couleur bleu turquoise , de petit yeux lumineux sur une tête sans visage . Se nourrit de gaz et possède deux membrane de respiration . Se reproduit sois même . La ponte de son Œuf- Moi met fin à son ancienne vie


Caractère : Impassible , prudent , volontaire


Tu t'es fait naître au seins d'un groupe de résistants à l'époque des Hommes Dieux . Vous étiez toujours en mouvement et viviez cachés pour éviter les Escadrons de la Mort des Soldats Divins qui traquaient et exécutaient ou déportaient ceux de ton espèce ainsi que tous ceux qui pratiquaient la magie tout comme ceux qui leurs portaient assistance et soutient .

Puis i l y à 25 ans ce fut la Libération et la chute des Hommes Dieux et la fin de l’hégémonie Humaine . Les peuples d'Heossie étaient à nouveau libre et vous pouviez à nouveau étudier et pratique la magie sans craintes .

Tu as immédiatement rejoint la Caste des Magicien quand celle ci fut créer afin d’être représenté a l'Assemblée Héossienne avec les autres Castes . Grace à elle tu as put étudier les arcanes de la magie et te perfectionner mais cela n’était pas suffisant pour toi car veux toujours en savoir plus , comprendre et étudier les arcanes , percer leurs mystères et découvrir leurs vraie nature . Mais cela ne se fait pas derrière un bureau dans une école mais dehors au contacte de la réalité et des gens . Alors après quelques années de questionnement et de doute tu as décidé d'aller a nouveau affronter le monde en devenant Mage Itinérant au seins d'un Shaani du Conseil des Castes ( demande qui vient d’être approuvée ) .

Cela permettra de dispenser , d'enseigner et transmettre tes connaissance de la magie dans les régions reculées du continent . Mais aussi cela te permettra de te découvrir de mettre au jour tes forces , tes faiblesses et tes peurs afin de pouvoir les apprivoiser et ainsi devenir meilleur et t’élever spirituellement

ASEXUE


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:37

KELNELASOLEÏDELIA


MELODIENNE des MONTAGNES

NEGOCIANT , COURTISANE

18 ans



Description : 1,9 m , 70 kg , la peau ''café claire'' , la silhouette fine , la démarche souple et voluptueuse , toujours très bien apprêtée


Caractère : Séductrice , sensible , joyeuse , dynamique


Comme tout Mélodien et Mélodienne le beau , la grace , la séduction sont inné en vous . C'est aussi vital que manger et respirer . Donc tout normalement a l'age de 5 ans tu es entré à l’école d'Art la plus proche pour y apprendre le chant et développer ta belle voix cristalline et les arts du langage corporelle . Tu aurais put faire une belle carrière au seins de la Caste des Artistes mais cela ne te convenait pas car à 10 tu savais déjà ce que tu voulais dans la vie . Être Riche et Célèbre . Et les artistes ne le sont que rarement de leur vivant sauf s'ils se vendent aux Grandes Familles Humaine ou acceptent de perdre leur âme en se produisant sur le Rezo Arpege .

Alors que tu te questionnais encore beaucoup sur les moyens pour accomplir tes rêves ta douce mère te fit remarquer que tu avais un certain talent dans la séduction car tu arrives a faire en sorte que se sont les autres qui ont envie de te courtiser ,de te séduire , de te ''posséder'' …. Alors la bonne voie était celle des Courtisans de la Caste des Négociants . Alors quand tu fut majeur à tes 13 ans c'est avec ta mère que vous êtes allez au lupanar pour y commencer ta nouvelle carrière . Et elle fut brillante mais maintenant a 19 il t'en faut plus il te semble que ta vie stagne et tu n'es toujours pas riche et célèbre . Alors tu t'es résolu à accepter la demande de ta Caste à intégrer un Shaani du Conseil et devenir une Itinérante . Cela ferait de toi une sorte ''d'espionne'' comme le disent les humains …..

Ça peut être intéressant et qui sait …. bientôt la richesse et la gloire


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:38

JIMNOS


KELWIN des TERRES BRULEES

NOVATEUR , INFOTEK

35 ans



Description : 1,28 m , 40 kg , la peau vert kaki , le sang noir , mange 5 à 6 fois par jour


Caractère : Dynamique , inventif , hyperactif , prétentieux


Comme tous les Kélwin tu es un génie , mais de tout les Kelwin tu es le plus génial .

Il y a pas d'autre Kelwin ( à ta connaissance ) qui soit un Infotek aussi doué que toi . Tu as toujours eu cette passion pour la technologie humaine . Alors que tes camarades s'amusaient à monter des machines a vapeur ou bricoler des dirigeable toi tu étudiais les inventions des Hommes . Et surtout le Rezo pour l’analyser et le comprendre . A 9 ans tu avais déjà écris des milliers de ligne de codes sur Arpège . Cela t'as valu un brevet d'invention à 12 ans . Mais ce n’était pas encore assez , tu veux percer , comprendre et maîtriser cette technologie afin de pouvoir l’améliorer car elle est défaillante et ça , ça t’énerve .

Tout ce que crée l'Homme est source de Nécrose et tu peux , tu te dois , de trouver une façon de contourner cela . Car toutes ces merveilles doivent améliorer la vie des Héossien au quotidien . Car c'est là quelque chose d'important pour toi . TOUT inventeur de génie se doit de faire en sorte que ces inventions améliore la vie des gens afin qu'ils puissent vaquer a d'autres occupations .

Mais ce ''problème'' sera réglé dans cette magnifique cité que tu rêves de bâtir . Il faut bien avoir des rêves a la mesure de ses ambitions ( ou l'inverse ? ) . Au début cette n’était qu'une maison , puis elle est devenu une villa , un château , un palais et maintenant une ville . Tu as déjà des centaines de croquis , de plans , de notes et de schéma pour mener a bien ce projet . Alors quand la Caste te demanda d'aller la servir au sein d'un Shaani tu as tout naturellement refusé . Carrément pas le temps pour ça .

Mais après en avoir parlé avec des amis il s'est avéré que cela pourrait être bien . Car tu pourrais avoir la chance de trouver de nouveaux objets, équipements humains et pourquoi pas se permettre le phantasme ultime :

TROUVER UN ARTEFACT SAREN …..

Alors , tout bien considéré , et tout en restant rationnelle tu à dit Oui et tu t'es mis au service de la Caste


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 19:39

PEAU DE LUMIERE


FELING des GRANDS ARBRES

SHAANISTE , GARDE FOU

19 ans


Description : 1,85m , 75 kg , le duvet ''chartreux '' tigré gris , de fines moustaches , de fines griffes rétractiles au bout des doigts , totalement végétarien


Caractère : Calme , sociable , câlin , respectueux


Tu es une Shaaniste , une Garde Fou et pour cela il y a pas si longtemps encore tu aurais été exécuté par les Soldats Divin des Hommes Dieux ( comme les magicien et les élémentalistes ) ou , comme tu es une Féling , tu leurs aurait servi d'esclave sexuelle .

Mais les temps ont changé , en apparence du moins , car les meurtrissure du passé sont encore bien vive c'est pour cela que tu as suivi la voie du Garde Fou car il est celui qui plonge dans la noirceur de l’âme afin d'y trouvé la lumière cachée et la faire renaître . Tu accepte tes peurs et celle des autres pour pouvoir les comprendre et les accepter car c'est là la façon de ne plus les subir et de vivre avec elles en symbiose . C'est pour ces raisons que vous êtes d’excellent compagnons pour tous les voyageurs , itinérants et explorateurs car sans être inconscient vous êtes toujours prêts a aller vers l'inconnu et cela que ce soit dans une ruine hanté , une contrée inexplorée ou en territoire Necrosien .

Tu t'es porté volontaire auprès de ta Caste pour intégrer un Shaani Itinérant du Conseil afin de pouvoir aider les Héossien , mais surtout combattre les Nécrosiens ( s'il n'y a pas d'autre façon de les ramener vers la lumière ) . Mais secrètement tu espères trouver au seins du Shaani ton Âme Sœur la Vraie , la Pure .


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 20:25

Très sympa tout ça !


Partage du background de vos personnages. posté le [27/02/2019] à 22:03

Merci 🙂 🙂 🙂


Partage du background de vos personnages. posté le [05/10/2021] à 21:14

J'ai farfouillé un peu sur le forum aujourd'hui et j'apporte ma pierre.


RAC'MEL'EKS

Ygwan des Glaces, Magicien Shaman

53 ans, 1m85, 95kg, peau entre le vert olive et le poils de chameau, un focaliseur implanté sur le front


RAC'MEL'EKS est né à Qishtwaz, dans le Monga et a été élevé par GAL'TERN, son mentor. Lorsqu'il avait 20 ans, GAL' a eu une grosse divergence politique avec la reine-mère de la ville et il s'est exilé au sud de Lok, dans le Delheï, dans une communauté académique Nomoï et Delhion accompagné de son disciple.

C'est dans cette ambiance glaciale et rigoureuse que RAC' a découvert la magie et s'est révélé compétant dans le domaine. Très studieux, il a suivi les enseignants de ses professeurs de façon quotidienne.

Lorsque Gabbro, son tuteur, le permettait RAC' accompagnais GAL' dans quelques-unes de ses expéditions. En tant qu'archéologue le mentor explore l’Héossie à la recherche de données historiques à propos de S'SNECK le Héros du panthéon antique : l'Ygwan qui voulut être roi. C’est au cours d’une de ses expéditions, peu de temps après son quarantième anniversaire que son mentor et lui firent la rencontre d’une caravane d’artiste avec qui le courant est bien passé. RAC' devint ami avec cette mélorienne nommée Khelianostrapha ayant tout juste 13 ans. Ils ont réalisé avoir en commun une passion pour les vieilles choses poussiéreuse et leurs mystères. Ils passaient les nuits ensemble dans des ruines à parler de leurs vies. Le hasard a fait qu’ils se sont retrouvés 5 ans plus tard au hasard de ruines Woon et rien n’avait changé entre eux. C’est donc tous naturellement que, lorsque RAC' recroisa Khelia lors du rite d’itinérance ils décidèrent de ne plus se quitter.

Il n’était pourtant pas destiné à devenir itinérant. Il se voyait travailler pour une université ou une grande bibliothèque mais GAL' a disparu. Il n’est pas revenu à l’université depuis un moment. Il n’a même pas assisté à la remise de diplôme de son disciple. RAC' a alors pris la décision de suivre les traces de son mentor en explorant l’Héossie dans l'espoir de retrouver son mentor au détour d'une ruine.


Partage du background de vos personnages. posté le [21/10/2021] à 21:38

Moi j 'ai pas farfouillé, j 'ai vu le nom de Kelmor . C 'est tout. Du coup, pierre supplémentaire à l 'édifice.


CZ-1002

Age: 28 ans

Morphe Combattante


Taille: 1, 30 m

Poids: ???


La Guerrière des ombres au passé trouble.

CZ-1002 est une morphe fabriqué. Unité de combat aux ordres du Nouvel Ordre durant la Révolution, elle exécutait les ordres et massacrait ses opposants. Mais la Nécrose la gangrena et le Nouvel Ordre voulut se débarrasser d 'elle. A la limite de la Folie et dans un ultime sursaut, elle s 'échappa.


Malheureusement né morphe et n 'ayant rien connu d 'autre que le combat, qu'allait-elle devenir?


Personne ne voulait d 'elle et elle fut chassé à maintes reprises. Alors qu'elle était au bord d 'un gouffre, une rencontre changea son destin


Un Shaaniste, partisan de l' égalité et de l' amour lui tendit la main; Il la recueillit et la soigna.


Au cours des années suivantes, le Shaaniste l a pris sous son aile. Il lui a appris à penser elle-même, les préceptes du Shaan, ainsi que les sentiments comme la compassion. Il lui apprit à se sentir utile.


Malgré tout, CZ restait robot et avait été créer pour le combat. Comment allez-t-elle réussi à intégrer ce monde?


Finalement, le Shaaniste lui parla des itinérants et du rite d'Itinérance.


" Ma chère CZ, je t 'ai enseigné tout ce que je savais. Quand je t ai rencontré et t 'ai sauvé, tu était comme vide. Aujourd hui, c est different. Même si tu te souviens de ton passé, n aie pas honte. Tes créateurs t ont inculqué la terreur et le massacre et t ont abandonné à ton sort quand tu leur à échappé. Ce n 'est pas ton passé qui te définit, mais tes actions futurs. Je crois au pardon et à la rédemption pour toi. Passe le rite d 'Itinérance, lie toi avec tes personnes et vis ta vie . Protège les faibles, aide les personnes dans le besoin et ne tues pas sauf en cas d 'extrême urgence."


Ayant un don pour le combat naturel, elle rejoignit la Caste des Combattants ou elle fit grandement impression. Elle se lia d 'amitié avec une certaine Darkhen nommé Altricia


Les évènements de la première saison l 'ont marqué. Son passé et sa difficulté à communiquer avec les autres ne l'ont pas aidé. De plus, celle-ci s 'est aperçu qu 'elle n'était pas aussi forte qu 'elle le pensait et qu 'elle avait besoin de l'aide des autres. Elle pense que la dissolution du groupe est de sa faute.


De plus, l 'histoire de Gunrad l ' a ému. Des gens qui se battent au lieu de s'entraider. Un chef qui abandonne les siens et un titan qui est là pour maintenir les sujets dans la terreur et la servitude


Malgré tout, elle reste convaincu qu' elle peut être utile et rêve d 'aider à faire de Gargos un havre de paix.


Partage du background de vos personnages. posté le [21/10/2021] à 23:14

Nom : Orianom Darken autrefois Orianom NEKLAR


Âges : 46 ans

taille : 2m

Poids : 95 kg

Mensuration : 95c

Qualités : généreuse, passionné, curieuse, sûr d'elle

Défaut : impulsive, dragueuses,  ne résiste pas aux feelings, déteste les membres de l'aube rouge (son père en fait partie, mais elle ne le sait pas)

Motivations : monter une école de combat spécialise dans le duel le respect et l'art , trouver la personne chère a son cœur, tester des nouveautés au cours de son voyage

Région de naissance : L'Akenei

Indar : darken et boréal


Cette indar est la fille Fille d'un darken qui est un célèbre champion de l’arène rouge Neklar et de la chef du comptoir de pêche de Tokea Tara qui est une boréale.

Elle passe les 12 premières Anne de sa vie dans un calme très relatif par rapport aux traitements infligés aux Heosien, car sa région l'Akenei est contrôlée par l'empire solaar .

À ces 12 Ans alors quel état partit avec sa mère pour voir un combat de son père aux arènes rouge.

Ori et Tara tomber sur une attaque de la horde dans le petit village où elle avez fait une halte. Tara pus ce cacher, mais Ori avais disparu.

Quand la horde arriva elle commença sont massacre, et Ori tomba nez à nez avec Torgmaar le chef , mais celui-ci au moment de tuer Ori pour agrandir ça horde de necrosiens frappe dans le vide.

Un homme provînt des camps de travail et qui c’était évadé profitant du passage de la horde sauva la petite Ori et s'enfuit.

Ori gardera le visage de Torgmaar en mémoire toute sa vie .


L’homme qui avait sauvé Ori ce nommait Roderigue il avait trahi le nouvel ordre pour avoir sauver un village Héosien d'un bombardement.

Nom : Roderigue

Âge : 30 ans

Passé : à l'époque il était l'un des plus jeunes généraux de l'armé il travailler pour le nouvel ordre, mais un jour il eut un déclic au contact d'un vieux shaanoste et comprit son erreur il sauva ce village et fut condamné aux travaux forcés dans la mine de l'Aken.

Qualité : altruiste, réfléchi et calme

défaut : ne supporte pas l'injustice et interviendra pour sauver les personnes quoi que ça lui en coute.


C’est a cette période que les parents d’Ori comprirent que leur fille voulais partir pour le prochain bateau monde, pour découvrir le monde

Elle reçut deux cadeaux de ces parents avant de rejoindre la bateau monde dans le théâtre du mélodien BELNELINOÏSFELOM,

les cadeau qu'elle reçus était une paire de boucles d'oreille de la part de ça mère et d'une fine épée d'escrime de la part de son père elle chérira ces deux trésors tout ça vie,


Nom : BELNELINOÏSFELOM,

Âge : 40

Passé : il a toujours vécu sur ce bateau monde ou il a monté une école de théâtre ou il a son aile deux filles humaines de 4 et 5 ans nome

grisette et grisette qui deviendrons par la force du destin les « sœur » d’Ori.

Qualité : gentillesse hors du commun, passion pour la littérature et son sens de l'humour

Défault : impulsif , parfois hautin et change ça voix de façon inattendues



Ori passera les 15 prochaines années en compagnie de ce mélodien de l'humain qui la sauvé et des deux petites filles sur le bateau monde.


Son quotidien était devenu heureux après la tristesse de la séparation elle jouer tout les jours avec Grisette et Gisette qui finirent par l'appeler grande sœur .


Ori et Roderige avaient une relation très proche malgré que lui et elle étaient sur héros considéré comme ennemi.


au cours des voyages elle reçut des tracts de la révolution de héros où elle voyait son père en tête d'affiche et cela la rassura de le savoir en vie,

« il avait à ce moment-là rejoint l'aube rouge, mais Ori ne le saura peut-être jamais »


Après 15 ans passe au cours d'une escale elle tomba amoureuse d'une féling appel « cœur de chef » et cette relation était partagé elle décida de s’installer ici sur les iles d 'Alaya .

Elle fréquenter ça cdf depuis maintenant 10 ans quand une mauvaise nouvelle la bouleversa le père de cœur de chef l'avait promise a un chef d'une autre tribu pour des raisons politiques .


Son ami accepta, mais en rentrant au soir Ori avait disparu par chagrin « elle ne saura jamais que Cœur de chef avais accepté pour changer les lois et ce marié avec Orianom »

C'est la qu’Ori change son nom en Orianonm darken pour se souvenir de son ami elle conservera un napperon tricoté par cœur de chef qu'elle transformera en mini cape pour son épaule gauche.


Après un voyage de un an Ori retourna sur l’Heosie pour faire le rite en vus de voyager pour finaliser son rêve monter une école de chevalier et trouver une personne aussi cher que Coeur de chef l'a été


C'est là où elle rencontra le groupe .


Partage du background de vos personnages. posté le [22/10/2021] à 17:02

Citation de Akemy Le [21/10/2021] à 23:14

Nom : Orianom Darken autrefois Orianom NEKLAR


Âges : 46 ans

taille : 2m

Poids : 95 kg

Mensuration : 95c



ça va un peu loin dans la description les mensurations non ? 😆


Partage du background de vos personnages. posté le [23/10/2021] à 00:12

désole mais je trouvais ca sympa a mètre comme détail 🙂


encore je voulais mètre le tour de hanche le tour de taille mais la j'aurré pas pus être réaliste


Pages : 1