Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Jouer en ligne : tables de jeu virtuel et autres outils
Jouer en ligne : tables de jeu virtuel et autres outils posté le [21/04/2020] à 12:46

Bonjour à tous !


En cette période de confinement (pour ceux qui liraient ça après la libération) c'est pas facile de se retrouver avec son Shaani pour profiter des terres d'Héos. Certains seront déjà tombé sur le sujet concernant Roll20, et si vous êtes déjà utilisateur et/ou voulez pas vous prendre la tête, allez directement sur mon message pour trouvez des liens et explications des macros auxquels plusieurs ont contribué.


Pour les autres (de préférence anglophone), ceux cherchant une alternative similaire ou quelque chose de plus simple, je vous conseille ce guide qui vous permettra de vous y retrouver parmi tout ce qui est proposé. Les plus gros du marché sont présentés, quelques têtes émergentes aussi ainsi que des mentions honorables. Les premiers paragraphes (le "Quick start") sont une classification rapide des offres selon ce que vous recherchez. En passant votre souris à gauche vous aurez une navigation rapide entre les sections, et il y en a consacrées à la planification, les fiches de personnages partagées, les chats écrits/audio/vidéo, l'affichage synchronisées (images, cartes), l'audio, les jets de dés…


Je vous laisse découvrir tout ça, bon jou 🙂


Pages : 1