Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Trihn à zéro
Trihn à zéro posté le [04/08/2020] à 20:05

Alors oui je poste beaucoup, mais d'un j'aime beaucoup trop l'univers et de deux : lire le forum est mon passe temps au travail 😆


Ça a sûrement déjà été demande mais j'ai pas trouvé.


Le trihn de corps qui tombe à zéro, ça me semble facile à comprendre la perte de conscience.

Par contre la perte de conscience pour les autre trihn c'est dur à concevoir.


Un ennemie qui se fait humilier peut tomber inconscient, ça me semble bizarre même si c'est logique que l'attaque sur l'esprit le fait baisser.


J'aurai besoin d'aide soit pour mieux comprendre le phénomène, soit pour mieux le décrire.


De plus, hors attaque trihnique, ça me semble difficile de faire perdre de l'esprit à quelqu'un d'inconscient non?


Enfin voilà, je suis un peux perdu! Merci de bien vouloir me guider


Trihn à zéro posté le [04/08/2020] à 23:12

La version simple, c'est qu'en Corps négatif on ne peut plus rien faire, en Esprit négatif on ne sait plus rien faire, et en Âme négative on ne veut plus rien faire. En d'autres termes, pour l'Âme, il faut voir ça comme une grave dépression temporaire, et pour l'Esprit c'est plus un blocage cognitif. Les deux entraînent une sorte d'état catatonique lors duquel le personnage se coup du monde qui l'entoure.

A 0 dans un Trihn, on est pas inconscient par contre, on perd juste le dé de ce Trihn et on ne peut plus faire d'action liée à ce Trihn.


Trihn à zéro posté le [04/08/2020] à 23:58

Ha oui j'ai confondu avec le trihn négatif.

Par contre on est d'accord qu'à [- trihn max] la personne meurt?


Et à zéro la personne est "juste" inapte


Trihn à zéro posté le [05/08/2020] à 08:43

Citation de Kerlmor Le [04/08/2020] à 23:58

Ha oui j'ai confondu avec le trihn négatif.

Par contre on est d'accord qu'à [- trihn max] la personne meurt?


Et à zéro la personne est "juste" inapte


Oui c'est bien ça 😉


C'est là où réside la grande force des nécrosiens, vu qu'ils sont toujours capables d'agir en Trihn négatif


Trihn à zéro posté le [05/08/2020] à 10:48

J'avais oublié ce point de détail et donc dans la première campagne le spectre ennemi a fuie le combat quand il est passé en négatif. Bon c'est pas trop grave 😂


Mais oui, quand t'as pas de volonté à proprement parler et que tu vie avec un corps mutilé c'est plus compliqué de te repousser quoi


Pages : 1