Hé hé hé, non, non, ne n'est pas fait pour.
Après comme d'hab, on peut toujours trouver une exception, genre une cité ygwan qui s'est fait ravager, la reine mère qui s'est faite zigouiller, et une des prétendantes au trône qui s'est faite la malle escortée par des Oeunuques bien bad-ass.
Après, si les œunuques se font à leur tour zigouiller (ça veut dire que c'est quand même une princesse pas de bol), là, on peut imaginer qu'elle parte en voyage. Mais son unique but sera de fonder une nouvelle colonie, elle est programmée pour ça.
Ou alors, il faudrait qu'elle devienne amnésique. Mais même dans ce cas, il y aurait toujours des Ygwans errant pour se mettre à son service et qui l'appelleraient "reine-mère".
Et en plus effectivement, le physique des femelles reste très différent de celui des mâles, car elles disposent d'un abdomen sur développé pour produire des centaines de gros œeufs.
Mais là encore, on peut imaginer que la princesse se soit fait amputer de l'abdomen pour être plus mobile.
Vu que c'est une Ygwan, l'abdomen peut repousser. Donc elle pourrait devenir itinérante, le temps de la repousse de son abdomen…
Ouf, voilà, on y est 🙂
Ton joueur peut jouer une femelle Ygwan, mais à condition que ce soit une prétendante au trône dont la cité a été détruite, qui s'est fait opérer de l'abdomen et qui est amnésique (mais qui est en train de recouvrer la mémoire). Et a priori, elle devrait être accompagnée d'un Ygwan errant qui se met à son service. Mais comme ça, ça peut faire un duo de personnages très intéressant 🙂
|