Je tien a partager ici une des actions de mes PJ lors de la campagne sarenei, si vous ne voulez pas vous faire spoiléla première partie arretez vous ici.
Contexte
Le groupe est constitué de quatre personne :
– un Delhion commercant (il était absent pour la séance et n'as pas été joué)
– Kronan, un darken dunnéen librement inspiré de cronan le barbare. Il chevauche un margaritax, une créature de rang 1 qui resemble à un gros chat. Pour regler la règle de la vitesse on a décider que son corps pour calculer sa vitesse de course est de 150% de son corps et qu'il a le pouvoir de survie pour courir plus vite mais une fois par situation plutôt qu'une fois par jour
– Pensé miroir, un pirate shaaniste féling librement inspiré de jack sparrow. Où le shaan symbolise la chance plutôt que la symbiose avecl'environement
– Melim, un boréal magicien et ritualiste
Evenement
Les joueurs se sont enfuie de la maison de kalami et sont partie trouvé refuge chez molo. (a savoir que j'ai envoyer la milice darken arreter aussi les joueur sinon il n'y avait aucune raison qu'ils s'enfuient). AU moment où il arrive chez molo, ce dernièr les attend et pointant en direction de l'usine montre l'explosion. Les pj se décide donc à allez aider les blesser dans l'usine. Je leurs montre donc le plan pour qu'il se représente. C'est alors qu'ils se décide à prendre le pont privé des Vasquez pour arrivez plus vite sur place
Aillant un plan du chateau et connaisant les force en présence j'ai annoncé au joueur que s'il le voulais il pouvait totalement le faire. De plus au vue du time in, je leurs ai demandé un jet de chance pour voir quand il arrivaient. Avec un jolis 8, j'ai considérez qu'il arrivait juste à temps pour franchir les porte du chateau juste derrière kalani et son père. C'est à se moment là que kronan et mélim s'engoufre à dos de margaritax à travers les porte suivit de près par pensé miroir et son très beau jet en education physique. La dizaine de garde darken qui escortait les deux prisonnier, se sont préparer à les arreter. Seulement, Kronan seul contre tous a réussi à esquiver la pluie de javelot qui c'est abbatut sur lui proteger derrière son bouclier et à sauter par dessus l'arrière garde darken, de même que pensé miroire grâce à un pordigieux saut fellin. Ils parvient de nouveau à parré/esquivé les attaque des darken et des soldats divins (dont 2 qui son sortie avec le père jonhanesse a se moment là pour ajouter à la tension de la situation) si ce n'est, une balle qui a touché Kronan. Sauf que mes joueur ne se sont pas arreter (évidament il ne faissait que passer). Ils on continuer tout droit. Une fois les porte du manoir passé, les gardes darken sont quand même resté indécie sur la démarche à faire, tandis que les humains on perdu leurs angle de tir. Ils on put donc s'échaper en sautant par dessus le mur, chose beaucoup plus facile dans se sens là.
Epilogue
J'ai déjà récompenser mes joueur par 1 pt de prestige. Ensuite les joueur étant arrivé par le pont privé des valsquez, les ouvriez les on pris pour des envoyer de la famille, ce qui a grandement augmenter l'image qu'on les ouvrirer de liam et des pj (surtout qu'il on tous fait 9 pour aider les ouvrier blesser). Cela les a beaucoup aider plus tard pour convaincre les ouvriers (et par exemple j'ai décris que certain affiche avec leurs tête avait été vandalisé pour y mettre "le nouvelle ordre embrisone des héros"). De plus quand les darken se sont ressaisie et on pourchaser les PJ, il n'on pas eu d'autre choix que d'aider a sauver les blesser s'il ne voulais pas avoir une révolter ouvrière. Ils on du pu retourné chez Kalani (par le nord cette fois) sans trop de soucis
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