Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Termonos
Les Termonos posté le [20/10/2020] à 19:51

Vielane se situe dans les îles d’Ayala, le climat est de type tropical et une grande forêt recouvre l’île de part en part.

La végétation abrites nombre de créatures dangereuses comme magnifique, mais les habitants les plus insolites de la jungle sont sans doutes les Termonos, un groupe de Kelwin résistant dont le capitaine à donné l’ordre à ses troupes de ne jamais se rendre et de ne jamais cesser le combat temps que celui-si ne leur en aura pas fais signe.


En l’an 200 l’île était occupé par le nouvelle ordre, une caserne avais été implanté sur les lieux avec comme objectif à long terme d’installer une raffinerie et une mine pour les métaux de fer présent dans le sol de l’île.

Le commandant Emane Gretier, dirigent des opération ne vis à ce moment en la tribut de Kelwins indigène qu’un contre-temps mineur, mais les indiens Termonos ne se laissèrent pas écraser par les anges bleu.


Malgré leur sous nombre (Une soixantaine) face à une centaine de soldats humains et deux-cent Darken armé par le nouvelle ordre, ils se défendirent et empêchèrent Gretier de parvenir à ses fins, à base d’opérations commandos, explosions, sabotage et vole d’armes.

Ce groupe de Kelwins était dirigé par Gupos le serpent rouge, chef militaire charismatique qui dirigea ses troupes jusqu’à ce jour fatidique en 204 du calendrier humain où il se fit capturer durant un raide sur un approvisionnement d’armes.

Les Termonos n’arrêtèrent jamais le combat.


Nous sommes désormais 20ans après et les Termonos continuent de se battre, leur terres sont convoité par la famille Albaman qui a racheté l’île à l’Assemblé Héossienne et tente pacifiquement de résonné les Termonos et de leur faire comprendre que la guerre est terminé.

Le shaani est mandaté par l’Assemblé Héossienne pour aidé les Albaman à faire stopper les affrontements, et qu’ainsi la grande famille puisse investir ses terre et dégager les squatteurs de chez elle.

Les Termonos ne serons pas châtier pour leurs actes, ils ont vaillamment combattu contre le nouvelle ordre après tout, mais les Albaman ne serons peux être pas aussi conciliant que se que dit la loi.


C'est en cours d'écriture, voici le pitch.


Les Termonos posté le [20/10/2020] à 20:09

Sympa comme pitch 😉


Les Termonos posté le [20/10/2020] à 20:24

Très chouette : exotisme, dilemnes moraux, curiosités ethniques, certainement secret ancestral à protéger….

Bref, que du bon. 🙂


Pages : 1