Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
La femme du plateau de Leng- sénario [WIP]
La femme du plateau de Leng- sénario [WIP] posté le [07/12/2020] à 23:47

Je met le début ici, une foie que je l'ai testé avec mes joueurs, je partage la suite sur Pydio



Note d’avant-propos


Ce scénario court est fortement inspiré de l'œuvre de Lovecraft. Il est destiné à un groupe de personnages très expérimentés, comptez 300 pex à répartir entre vos joueurs. Ils leur faudra faire preuve de précaution dans cet endroit où la mort rôde à chaque coin de rue. Le scénario peut se révéler traumatisant pour les joueurs les plus sensibles. Discutez-en avec vos joueurs pour qu’ils soient au courant et d’accord avant de se lancer dans ce scénario. Pensez également à instaurer des limites si besoin et encouragez vos joueurs à s'exprimer si un passage les choque.


Synopsis


Maria Albaman après plus de 20 ans d’enquête a enfin été condamnée par l’assemblé héosienne pour crime contre l’héossie pour ses activité notamment le traitement inhumain des mineurs dans ses divers mines au travers du continent. La sentence est tombée : elle est condamnée à l'exil. Seulement voilà, avant de partir elle a pris soin de cacher son immense fortune estimée à plusieur centaine de millions de crédos dans arpège. Le shaani est mandaté par sa famille pour la retrouver et la ramener pour qu’elle indique l’emplacement et fasse tomber les sécurité de son compte. La prime est fixé à 100 000 credos pour le groupe mais le défi est à la hauteur de la récompense, car la pierre d’exil amène en plein coeur du plateau de Leng, une ancien mégalopole en plein coeur du continent de gargos où rôde des créatures innommables.


La femme du plateau de Leng- sénario [WIP] posté le [20/12/2020] à 12:18

voila donc premier partie vraiment bien


pense a bien insister sur le silence malaisant permanent sinon je n'aime pas l'univers de chtulu normalement mais la j'avoue tu ma bien surprit presse de connaitre la suite


je met les image de mes camarade mon préfère c le morphe je le kiffe




LA c'est moi plutôt nous


LA c'est mon morphe prefere CZ1002




le boreal trop chouette Asin


Et enfin le darken des montagne Tarder desole pas son image


Pages : 1