Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Les Seigneurs des Mers
Les Seigneurs des Mers posté le [07/03/2022] à 21:52

On a des choses un peu redondantes, donc faudra synthétiser.

Pour les personnages, il faudrait les développer un peu plus.

On peut dire 3 ans si tu préfères pour l'intendant.

Oui, on peut rester sur 20 tribus, mais après il faut les décrire… 😕


Les Seigneurs des Mers posté le [09/03/2022] à 16:55

pour les personnage je vais demander a la communauté car je suis en panne d'inspiration pour les héro


pour les 10 seigneur l'intendant et les 20 prince des mers j'ai ce qu'il faut ^^

c'est l'ecrire au propre que je doit faire


par contre je les voyais plus discret et plus secret les seigneur c pour ca je pense a une réunion a 8 clos


mais comme le conseil des caste cohabite avec c'est bête de ce cacher les élection et la grande fête est plus sympa ^^


Les Seigneurs des Mers posté le [09/03/2022] à 21:52

vouik 🙂


Les Seigneurs des Mers posté le [23/03/2022] à 21:16

voila je vais faire les chapitre suivant dans cette logique


Histoire des seigneurs des mers:


1) le temps des Héros et des fléaux :

de qui ca parle ? la j'ai deja fait ce chapitre

2) l'arrive des homme des Etoile:

de quoi ca parle? des modification géopolitique survenu du a la migration massive de la population et des premier homme qui on voulut ce mêler aux population

cela créât un afflux important de population et une réserve pour la révoltions

3) après la révolution

de quoi ca parle?

des accord de territoire avec le conseil des caste de l'organisation finale des seigneur des mers et également des accord avec les necrosien de gargos.


j'ai encore rien ecrit mais voila vers quoi ca devrais ce diriger pour l'histoire des seigneurs


Les Seigneurs des Mers posté le [25/03/2022] à 11:19

On est pas mal, là.

Pense bien au fait que les Seigneurs des mers commercent avec l'Héossie mais également avec tous les autres continents, Tringahé et Relhosoï en tête…


Les Seigneurs des Mers posté le [25/03/2022] à 16:11

Citation de igor Le [25/03/2022] à 11:19

On est pas mal, là.

Pense bien au fait que les Seigneurs des mers commercent avec l'Héossie mais également avec tous les autres continents, Tringahé et Relhosoï en tête…


oui et gargos aussi^^


ce qui peut permetre d'avoir de marchandise ou element de recette unique


Les Seigneurs des Mers posté le [28/03/2022] à 14:34

j'ai fait rapidement le tours des continent et essayé d'apercevoir ce qui pourrais y être éventuellement échangé ou vendu .


le KELHISE: des technologie

NELYGWA: des pierre presseuses

RELHOSOI: des relique sarens

RODHEI: des fourrure (j'ai un mis un clan des seigneur resenblant au viking )

SAREMEI: du bois, des fruit exotique,

SHENSHA: un peut le tortuga pour les pirate en somme un endrois ou tout peut ce vendre et s'acheter

TRIHNGAHE: de l'électricité et machine électrique.

WINHEI: question pour ce continent eceque les seigneur des mers on pus trouver un accord pour pénétrer sur ces terre ou on les considère comme totalement fermé?

WODAROCK: des esclave ou travailleurs

GARGOS: des élément de recette pour les sorts


concernant le NELYGWA: rien n'est prévus ? même pas des habitant type farwest dans des ville souterraine il y a vraiment rien ici ?


je veut dire rien ne peut y pousser ou y vivre? pourtant en australie ya des personne qui habite en fait c'est comme l'Australie cette region?


Les Seigneurs des Mers posté le [28/03/2022] à 16:02

Si , si, y'a plein de choses dans le Nelygwa…

C'est juste que le continent reste sauvage et innexploré.

On est sur un délire très très chaud où les côtes sont bien urbanisées et l'intérieur des terres, très hostiles, mais pas sans vie. On a une faune, une flore et toutes sorte de peuples adaptés aux chaleurs extrêmes…


Les Seigneurs des Mers posté le [28/03/2022] à 19:45

Concernant le Wodarock, il faut selon moi le voir un peu comme le nord de l'alaska, des étendues neigeuses peuplées par les woons de givre (dont il est effectivement possible de faire des esclaves si on en capture…) et d'animaux à fourrures, donc possibilité de viande, peaux et graisse


Les Seigneurs des Mers posté le [29/03/2022] à 10:20

Citation de krikroune Le [28/03/2022] à 19:45

Concernant le Wodarock, il faut selon moi le voir un peu comme le nord de l'alaska, des étendues neigeuses peuplées par les woons de givre (dont il est effectivement possible de faire des esclaves si on en capture…) et d'animaux à fourrures, donc possibilité de viande, peaux et graisse


effectivement quand dans le descriptif il disent nombreuse tribus sauvage j'ai pense a ca ^^ sinon oui Ya surement des grand cétacé ou des mammifère genre morse


Les Seigneurs des Mers posté le [29/03/2022] à 10:24

effectivement dans mon chapitre temp de héro et des fléaux si je développe pas les hero ce chapitre et vide et ne détail pas les fléaux éventuel genre le necrosien des mer super balèze que j'ai mis dans heros


j'ai demande a la communauté sur discord mais sans réponse je vais essayer de décrire ces héro et vilains mais j'ai peut d'idé alors comme d'hab je prendrais des reference d'artiste sur le net en notifiant toutefois chaque artiste


Les Seigneurs des Mers posté le [29/03/2022] à 16:08

j'ai fait le découpage des 20 territoire ^^



tout ce qu'il ya en blanc fait partie de mon découpage en 20 zone maritime


je considère la dernière zone comme les eaux neutre ou inexploré


Les Seigneurs des Mers posté le [30/03/2022] à 14:29

Je n'arrive pas à comprendre ton découpage avec ton visuel…

Tu l'as en plus grand ?


Les Seigneurs des Mers posté le [30/03/2022] à 15:46

par contre le découpage en plus grand non je le possède pas j'ai foiré mes sauvegarde 😳


Les Seigneurs des Mers posté le [25/04/2022] à 23:04

j'avance pas mince désole ca prend des plombe


j'imaginais pas ca aussi difficile de combiner mon travail mes activité et le Project


je continue a travailler dessus mais je suis pas un model de rapidité.


mon découpage sera synthétique et peut détaillé mais je ferai de mon mieux


il y aura les deux territoire le descriptif de la tribut avec leur façon de voir les chose leur habitant et leur pavillon (drapeaux) qui permette d'identifie a qui on a affaire


puis avec chaque paire de territoire un descriptif du seigneur qui en a la charge .


comme ici j'ai mais le drapeau du canada en attendant



en tout cas bonne soirée.


Les Seigneurs des Mers posté le [26/04/2022] à 10:06

Hello, désolé mais tes découpes ne fonctionnent pas, on ne comprend pas à quoi elles correspondent.

Il faut vraiment rester sur la carte générale avec les différentes frontirères…


Les Seigneurs des Mers posté le [26/04/2022] à 21:08

tu a pas besoin de t'excuser Igor


j'essaierai de faire comme tu dit mais ca va être galère car je possède que Paint .


je pensai faire un découpage comme quand on montre un bout de carte dans les supplément mais ce ne va pas alors désolé.


😳 😳


Les Seigneurs des Mers posté le [27/04/2022] à 09:24

Te prends pas trop la tête avec la mise en page et tout ce qui est graphique, on s'en occupera une fois que les textes seront validés, au moment de mettre tout ça en maquette.


Les Seigneurs des Mers posté le [07/05/2022] à 12:24

pour le découpage si je fait comme ca ecce plus lisible?


c'est exemple car j'ai pas mis les 20 territoire


Les Seigneurs des Mers posté le [09/05/2022] à 09:26

Le plus simple, c'est de tracer tes frontières directement sur la carte et d'écrire les noms dessus…

Fais-le en moche, on le refera au propre ensuite.

Parce que les formes toutes seules ne veulent rien dire.

Ce sera beaucoup plus simple et plus lisible.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14