Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Les Seigneurs des Mers
Les Seigneurs des Mers posté le [13/05/2022] à 23:14

ok mais les frontière serons beaucoup moins précise après libre a vous de déplacer certain territoire c'est pas mon jdr 🙂


je suis déjà content de pouvoir contribuer au Project de façon officiel


si jamais il y a besoin de t'envoyer mon email dite le moi


désole d'avancer aussi lentement 😳


merci pour tout les retours


Les Seigneurs des Mers posté le [26/06/2022] à 14:47

j'ai relut tout ce qui avait été fait pour faire le point et j'ai pense a ca.

quand on crée le bateau


Citation de igor Le [08/01/2021] à 13:58

Alors, tes réflexions nourrissent mes réflexions et c'est ça qui est bien, c'est le principe de la collaboration. 🙂

Donc en fait, les Seigneurs des mers ne sont pas que des pirates. Certains le sont, mais d'autres peuvent avoir d'autres ambitions et c'est ça qui va caractériser nos Seigneurs des mers. Tous les Seigneurs des mers rejettent la société héossienne, c'est ce qui les uni. Mais chacun va suivre sa propre voie. Certains vont devenir des pillards, d'autres des maîtres-instructeurs, d'autres des explorateurs, d'autres des pêcheurs de créatures géantes…


En fait l'idée est de pouvoir combiner n'importe quelle fonction avec n'importe quel type de bateau avec n'importe quelle propulsion comme les races les castes et les peuples.


Fonction : puissance de 1 à 5

1 – Navire-spectacle – ARTS 5

2 – Académie flottante SAVOIR 5

3- Bateau-ville – SURVIE 5

4 – Vaisseau-temple – RITUEL 5

5 – Galion de guerre COMBAT 5


propulsion : vitesse de 1 à 5

1 – Vent – SOCIAL 5

2 – Animale – SHAAN 5

3 – Magique – MAGIE 5

4 – vapeur – TECHNIQUE 5

5 – hydrocarbures – NECROSE 5


Type : résistance de 1 à 5

1 – Furtif – SURVIE 5 ou +1

2 – Charognard – NECROSE 5 ou +1

3 – Sous-marin – TECHNIQUE 5 ou +1

4 – Cargo – SOCIAL 5 ou +1

5 – Cuirassé – COMBAT 5 ou +1


Comme ça en choisissant son sa fonction sapropulsion et son type, ça donne 125 possibilités potentielles et ça permet de caser tous les visuels que tu as proposé. ça permet de créer des concepts auxquels on aurait pas pensé, comme un Navire-spectacle à propulsion animal sous-marin, ou encore un Galion de guerre cuirassé à propulsion magique…


Pour l'équipement, on peut avoir du matos qui boostent la résistance, la vitesse, la puissance, les appareils de navigation, le confort des passagers.


Y'a plus qu'à décrire ces trois types de caracs avec des exemples… 🙂



on choisi ca qui rajoute des domaines a l'équipage pour compléter le mode Shani simplifie utilise pour les phase de bateau donc ok puis


Citation de igor Le [14/01/2021] à 10:22


Du coup, on aurait 5 caractéristiques de navire :

La résistance SURVIE + acquis

La Manœuvrabilité (le mot n'est pas top, il est un peu long, à voir si on trouve autre chose) SOCIAL + acquis

La protection RITUEL ou MAGIE + acquis

La vitesse TECHNIQUE + Acquis

Les dégâts COMBAT + acquis



on fait les caractéristique du navire qui détermine les barre de vie du navire(je met barre de vie pour simplifier au max ) si on simplifie au max on prend que 3 caractéristique au lieu de 5

La résistance matière du navire+ acquis

La vitesse type de propulsion + Acquis

La Maniabilité ) type de direction + acquis


ca sépare les caractéristique (pv) de l'équipage (cercle des réalité ) de ceux du bateau comme ca on différencie et ca complexifie moins


Les Seigneurs des Mers posté le [26/06/2022] à 14:51

dernièrement j'ai rien fait sur le Project (mince je joue trop au jeu vidéo)


mais je veut corriger ca et me mètre un créneau pour ca dans mes chose a faire .


pour les territoires je vais le faire en manuscrit avec un calque a superposer sur la carte ce sera plus propre que mon bloubi boulga sur Paint .


Les Seigneurs des Mers posté le [27/06/2022] à 11:33

Nickel


Les Seigneurs des Mers posté le [20/08/2022] à 14:51

Citation de igor Le [08/01/2021] à 13:58

Alors, tes réflexions nourrissent mes réflexions et c'est ça qui est bien, c'est le principe de la collaboration. 🙂

Donc en fait, les Seigneurs des mers ne sont pas que des pirates. Certains le sont, mais d'autres peuvent avoir d'autres ambitions et c'est ça qui va caractériser nos Seigneurs des mers. Tous les Seigneurs des mers rejettent la société héossienne, c'est ce qui les uni. Mais chacun va suivre sa propre voie. Certains vont devenir des pillards, d'autres des maîtres-instructeurs, d'autres des explorateurs, d'autres des pêcheurs de créatures géantes…


En fait l'idée est de pouvoir combiner n'importe quelle fonction avec n'importe quel type de bateau avec n'importe quelle propulsion comme les races les castes et les peuples.


Fonction : puissance de 1 à 5

1 – Navire-spectacle – ARTS 5

2 – Académie flottante SAVOIR 5

3- Bateau-ville – SURVIE 5

4 – Vaisseau-temple – RITUEL 5

5 – Galion de guerre COMBAT 5


propulsion : vitesse de 1 à 5

1 – Vent – SOCIAL 5

2 – Animale – SHAAN 5

3 – Magique – MAGIE 5

4 – vapeur – TECHNIQUE 5

5 – hydrocarbures – NECROSE 5


Type : résistance de 1 à 5

1 – Furtif – SURVIE 5 ou +1

2 – Charognard – NECROSE 5 ou +1

3 – Sous-marin – TECHNIQUE 5 ou +1

4 – Cargo – SOCIAL 5 ou +1

5 – Cuirassé – COMBAT 5 ou +1


Comme ça en choisissant son sa fonction sapropulsion et son type, ça donne 125 possibilités potentielles et ça permet de caser tous les visuels que tu as proposé. ça permet de créer des concepts auxquels on aurait pas pensé, comme un Navire-spectacle à propulsion animal sous-marin, ou encore un Galion de guerre cuirassé à propulsion magique…


Pour l'équipement, on peut avoir du matos qui boostent la résistance, la vitesse, la puissance, les appareils de navigation, le confort des passagers.


Y'a plus qu'à décrire ces trois types de caracs avec des exemples… 🙂



il manque un petit quelque mais qui ne donne pas de bonus a l'équipage

il a toutefois son importance il s'agit des véhicule les milieux dans lequel il peuvent évoluer


volant

roulant

sous_marin

amphibie

sous-terrin

sur-pate

ext…..


Les Seigneurs des Mers posté le [20/08/2022] à 15:35

je sais déplacement


aquatique

aériens

terrestre

sous-terrain

anphibie


en espérant ne pas en avoir oublié


Les Seigneurs des Mers posté le [21/08/2022] à 18:30

deja désole mon écriture va redevenir un peut nulle mais mon correcteur orthographique a expire est j'ai pas les moyen d'en racheter une licence pour le moment .


Les Seigneurs des Mers posté le [21/08/2022] à 18:40

je redéfini les 10 profil a savoir le prérequis exige un niveau de domaine a 8 dans les domaine associe.


les pouvoir ne change pas c'est les pouvoir des castes celat dit on les obtiens autrement et il peuvent avoir un autre nom.

si faut invente des pouvoir pour les 10 profil je prefere pas m'en occupe car j'y arrive pas.


on va dire c'est des destiné semi-épique


qui donne un pouvoir supplémentaire comme celât avait été convenu avec Igor


ce qui veut dire que tout ceux n'ayant pas les prérequis ne font pas partie des 10 profil mais son des matelots en apprentissage


je suis en reprise de travail dessus j'ai un contributeur qui va m'aider

merci sam 7


également les dhelion des profondeur s'affine le nom de cette race c'est les enfant de l'elanorai .


ensuite les territoire ca traine en longueur désole mais ca attendra septembre après mes vacances .


voil pour les nouvelle .


dernière chose pour l'histoire des seigneur je suis pas a l'aise alors j'ai pas développe enfin j'ai abandonner

manque de motivation des dernier moi sans doutes .


Les Seigneurs des Mers posté le [21/08/2022] à 21:19

voici la carte des 20 territoire des mers


je recherche le nom fait la description


le 1 c'est les fils du feu

le 2 les fils de la tempérance

le double 3 c'est les fils du miroir des eaux gère par les deux princes des mer jumeau melmas et samlem des kelwin

le 6 c'est les fils du ciel


Les Seigneurs des Mers posté le [22/08/2022] à 09:45

Salut Akemy !


Je viens de voir que tu n'as plus de correcteur orthographique.

Je rédige mes documents directement dans le Drive de Google depuis que j'ai des problèmes d'ordinateur, le correcteur orthographique du traitement de texte m'a très agréablement surpris !

Il suffit de créer un nouveau fichier Docs et il est sauvegardé en continu. Pas très écolo, mais définitivement pratique !


Les Seigneurs des Mers posté le [23/08/2022] à 20:32

ok merci pour l'astuce


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 14:33

pour les seigneur des mer on a parle d'une monnaie qui s"apelle lecume moi je vois ca comme des petite perles colore en fonction de leur valeur (rareté)

dans ce genre la


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 15:15

Quand tu parles de perles, je vois plutôt ça :



Ce que tu montre, ce sont plutôt des cailloux. Et sous cette forme, on les imagine mal sous la mer, où les minéraux ont tendance à être ronds (dans l'imaginaire global, en tout cas).


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 17:06

Salut sideous justement ce que tu montre et trop parfait et ne tien pas en compte l'érosion donc l'imaginaire global et fause xd 😛

Après faut pas exclure l'intervention des heosien qui on put taillée les pierre pour convenir à leur besoins

Merci pour ton avis fort utile


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 17:29

Citation de Akemy Le [12/09/2022] à 17:06

Salut sideous justement ce que tu montre et trop parfait et ne tien pas en compte l'érosion donc l'imaginaire global et fause xd 😛

Après faut pas exclure l'intervention des heosien qui on put taillée les pierre pour convenir à leur besoins

Merci pour ton avis fort utile



Ben en fait Sideous a raison au niveau de l'érosion marine… Des cailloux auront tendance à rouler avec les courants, les amenant à avoir des bords arrondis plutôt que tranchants ( les galets en sont un parfait exemple).


C'est l'érosion aérienne qui rend les bords acérés, donc à moins que ces petites perles soient d'origine terrestre, il vaudrait mieux qu'elles soient plus arrondies ou oblongues ( voire comme das billes plates à la limite)


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 18:10



de vrai pierre de la mers pas forcement arrondie:) mais dans l'ensemble oui vous avez raison



plus qua savoir les effet de l'érosion sur la trhinite les pierre les plus rare en mers xd


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 18:10

le pierre en plastique colore j'ai mis a mon 1ier exemple ce trouve dans le commerce .

🙂


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 18:16

je ne sais pas pourquoi je vois la trhinithe bleu



Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 20:27

La proposition de Sideous pour les perles me semble la plus pertinente. Je verrai bien deux type de perles, une commune pour la monnaie de base et une beaucoup plus rare, qui peut correspondre à une unité de 100.


Les Seigneurs des Mers posté le [12/09/2022] à 23:23

Citation de igor Le [12/09/2022] à 20:27

La proposition de Sideous pour les perles me semble la plus pertinente. Je verrai bien deux type de perles, une commune pour la monnaie de base et une beaucoup plus rare, qui peut correspondre à une unité de 100.


normalement on a 3 type de perles écume rouge écume verte et écume bleu


c'est ce qui avait était dit et ca rappel or argent et cuivre


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14