Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
rituel
rituel posté le [08/03/2021] à 17:45

On c'est c'est posée une question dans notre groupe de joueurs:


page 225, si le test est réussi (du rituel), score participant voient le niveau de leur domaine correspondant augmenter de 1 pendant 1 situation.


La question 1 situation, si on fais un rituel du feu pour augmenter le combat de 1 et la prochaine situation c'est de la diplomatie, perd ton le bonus de +1 en combat.


D'après ce que j'ai compris dans le livre d'initiation des la première situation les joueurs doivent utiliser le rituel sinon le perdre.


Moi je trouvais cela bizarre, il faudrait faire un rituel juste avant de faire un combat par exemple.


D'ailleurs page 225 ce n'est pas précisé mais je suppose que des la prochaine journée il faut refaire un rituel car les bonus de la veille son perdu?


rituel posté le [08/03/2021] à 17:57

C'est tout à fait, il faut faire le Rite de Feu juste avant le Combatpour en profiter. Si ça part sur de la Diplo, c'est perdu. Après, c'est comme tout, il faut rester souple, si la diplo ne dure que quelques échanges de paroles et part direct en cacahuète, le Bonus sera actif pendant le Combat qui suit.


rituel posté le [08/03/2021] à 20:46

merci de la réponse rapide, comme toujours


Pages : 1