Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Pacte nécrotique et autre joyeuseté
Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [16/05/2021] à 15:45

Salut à tous, par curiosité j'aimerai savoir les pacts nécrotiques que vous ou vos joueurs ont passés et les idées que vous avez pour de potentiels pacts.


Allez y, régalez moi :3


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [17/05/2021] à 08:25

Citation de Kerlmor Le [16/05/2021] à 15:45

Salut à tous, par curiosité j'aimerai savoir les pacts nécrotiques que vous ou vos joueurs ont passés et les idées que vous avez pour de potentiels pacts.


Allez y, régalez moi :3


Malheureusement aucun à ma table pour le moment, mes joueurs se méfient trop de moi :p


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [17/05/2021] à 10:55

Nous c'est pareil, avec Julien en MJ on sait qu'un pacte nous reviendra dans la gueule. Donc on fait toujours tout pour l'éviter, et pourtant, il insiste le bougre 🙂


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [17/05/2021] à 17:10

Dans le premier scénario du livre, j ai fait en sorte que Antarax puisse prendre le contrôle des gens.

Mes 2 joueurs sont alors face à un ennemie presque intouchable qui peut les posséder.

Après un combat, Antarax fuit, ce qui crée une méfiance constante sur son retour.

Si il n a pas déjà prit possession d un allié des Pj… 😈


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [19/05/2021] à 13:43

Wow Tomg, c'est du lourd!!!


C'est difficile de mobiliser le "prix" d'un tel pact.


Donc si vous avez des idées je suis preneur.


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [19/05/2021] à 15:21

Lors d'un pacte il faut qu'il y ait un intéret des deux côtés : l'Incarnation voudra souvent des Âmes, mais c'est important qu'il y ait une contrepartie pour les personnages qui pactisent avec elle.


Par exemple, une incarnation qui hante une mine de Trihnite mais qui est prête à laisser exploiter une partie de la mine en échange d'Âmes fraîches.


Après, inéluctablement, le pacte risque de tourner en faveur de l'Incarnation au fil du temps, car le prix à payer est toujours plus grand, et qu'une Incarnation reste une créature vicieuse 🙂


Pacte nécrotique et autre joyeuseté posté le [20/05/2021] à 14:21

CQFD 🙂 🙂 🙂


Pages : 1