Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
CHAMBERY - Samedi 15 Mars
CHAMBERY - Samedi 15 Mars posté le [16/03/2014] à 19:39

Alors arrivé dans le gymnase mis à dispo par la mairie pour l'événement ludique

de l'asso, j'ai eu un peu peur car il n'y avait pas grand monde.

J'ai installé mon bazar, Kakemono etc. et très vite des gens sont venu discuter avec moi.

De 11h à 13H30, il y a eu beaucoup d'échanges, dont un très sympa avec le Docteur Who…

La partie a commencé vers 14h et je devais partir vers 18H30.

Il y avait trois femmes et trois hommes.

J'ai encore fait le kit (je l'adore ce kit).


Je demande aux persos de réussir 5 épreuves en 5 heures.



Ça donne un coté très tendu qui est toujours très sympa à jouer, du coup les joueurs se prennent la tête pour savoir dans quel ordre faire les épreuves, en ne sachant pas quel temps elles nécessiteront.

Le joueur qui faisait le Kelwin, a passé toute la partie avec une petite voix sur aigü, c'était rigolo.

Et la Darken, qui avait déjà bien puissé dans ses trihns, est arrivée à l'épreuve de combat quasiment en état de rage… Comme prévu le Maître Darken est tombé, mais il a pris bien cher.

Et celui qui a joué la Feling aurait pu le tuer, car lorsque l'on se trouve à 1 point d'Âme, une simple réussite de 3 (le triple de 1 donc) peut faire une blessure mortelle (-6 points de trihns, donc). Ce qui peut amener le Darken à -5 en âme et le tuer…

Il a donc vonontairement temporisé son action, pour qu'il soit mis KO par la Darken, aidée par le Kelwin et par le Woon. L'humain a aussi tiré 2 balles dans le Maître.

Bref, ce dernier a pris bien cher…


On a eu le temps de faire un petit debriefing et de distribuer les Points d'expérience et d'en expliqué le fonctionnement.


Attention, lors du rituel, le Kelwin avait fait une symbiose de dé (un brelan) et en plus de sa réussite de 10, il aurait pu augmenté de manière définitive son Domaine RITUEL d'un niveau.


Et le Woon, qui a fait un échec critique (trois 0) aurait aussi pu augmenter son domaine de manière définitive d'un niveau (je crois que c'était en SURVIE). (on apprend toujours de ses erreurs).


Dans le feu de l'action, j'ai zapé ces deux petites règles.


Encore merci à Aurelie et à Yvan pour leur accueil, et à tous les joueurs et joueus pour ce bon moment. On s'est donné rendez-vous l'année prochaine avec les vrais bouquins.


Pages : 1