Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Recrute joueuses/joueurs sur Strasbourg
Recrute joueuses/joueurs sur Strasbourg posté le [26/09/2021] à 12:16

Bonjour à toutes et à tous.


Lyth et moi sommes nouveaux sur Strasbourg. On cherche des personnes pour jouer autour d'une table. Je masteurise shaan depuis plus d'un an et je suis plutôt actif sur le forum et le discord (où vous pouvez me mp via Kerlmor#3784).


Je suis coutumier des OS, comme des campagnes donc si tu es sur Strasbourg et que tu es novice comme experimenté.e hésite pas!


Pour l'info : Je suis un étudiant de 26ans en SVT, futur enseignant et Lyth, ma fiancée, a 22ans et est étudiante en didactique visuelle. Nous avons de l'experience sur D&D 3.5 principalement en plus de Shaan. Mais même si Shaan est le coeur de ma masterisation, j'experimenterais du Sapiens et du Okimba 🙂


J'espère avoir des réponses, au plaisir de vous lire et à très vite autour d'une table et d'un thé.


Recrute joueuses/joueurs sur Strasbourg posté le [27/09/2021] à 14:33

ça fait loin Strasbourg… 🙂


Recrute joueuses/joueurs sur Strasbourg posté le [27/09/2021] à 17:02

Citation de Kerlmor Le [26/09/2021] à 12:16

Bonjour à toutes et à tous.


Lyth et moi sommes nouveaux sur Strasbourg. On cherche des personnes pour jouer autour d'une table. Je masteurise shaan depuis plus d'un an et je suis plutôt actif sur le forum et le discord (où vous pouvez me mp via Kerlmor#3784).


Je suis coutumier des OS, comme des campagnes donc si tu es sur Strasbourg et que tu es novice comme experimenté.e hésite pas!


Pour l'info : Je suis un étudiant de 26ans en SVT, futur enseignant et Lyth, ma fiancée, a 22ans et est étudiante en didactique visuelle. Nous avons de l'experience sur D&D 3.5 principalement en plus de Shaan. Mais même si Shaan est le coeur de ma masterisation, j'experimenterais du Sapiens et du Okimba 🙂