Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Noztekelogos
Noztekelogos posté le [14/10/2021] à 02:20

De retour! J'en avais parlé rapidement en… 2017, j'ai finalement eu assez de temps/détermination/idées pour vous partager quelques unes de mes inventions. Le format d'écriture est je trouve encore très brouillon, ça part dans tous les sens, il manque beaucoup de choses (je dois faire quelques retouches pour partager une carte, les quelques parties de test que j'ai pu faire méritent de nombreuses propositions en Et si…, des énigmes, les statistiques des personnages-clés, des lieux-clés, plus de personnages, plus de lieux, plus, plus, plus…) mais je pense être à un stade d'écriture assez compréhensible et surtout qui transporte à la lecture dans la ville de Nozt, en pleine Kelwinie. Ville-montagne industrielle, symbole de la Renaissance et foyer d'un mouvement Technartiste, je propose ici une description de quelques aspects de la ville, ainsi que d'un évènement majeur dans lequel les personnages vont être impliqués : le Grand Concours Noztek. Entraînés par les Esprits frénétiques de la ville, les personnages devront s'investir dans la vie noztek pour découvrir les dangers qui la menacent. L'aventure dans la ville sous-terraine pourra se conclure avec une aventure encore plus sous-terraine, à la découverte du Labyrinthe.


Toutes les parties entre étoiles ***comme ça*** sont temporaires ou nécessitent des approfondissements. J'accepte bien entendu à bras ouverts toute critique, recommandation, idée, détail technique, réalisation vis-à-vis du système de jeu…


Bonne lecture!


https://docs.google.com/document/d/1v__F9ORnHZ-Af_K5z0Dg6sU4KYNseCfVz1fhBvG6jAY/edit?usp=sharing


Noztekelogos posté le [14/10/2021] à 09:24

Excellent, un bon gros morceau de Shaan, merci pour le partage !


Noztekelogos posté le [14/10/2021] à 14:21

Impressionnant, merci !


Pages : 1