Citation de julien Le [16/11/2021] à 01:22
Ah ben tu n'étais finalement pas parti bien loin, Stefen, à peine tu es invoqué que tu apparais 
C'est mon grand pouvoir qui me rend supérieur à bien des entités, qu'elles soient cosmiques ou pas : quand on m'invoque, j'apparais !
On a pas encore tout formalisé mais on sait où on va, ces améliorations sont justement le fruit de ces dernières années de test et de discussion. Donc les modifications vont venir au fur et à mesure que j'aurai le temps de les enregistrer sur le site, mais elles vont arriver petit à petit.
Je suis d'avis qu'il aurait été mieux de tout formaliser avant de faire les changements, même si vous avez une vision assez claire de la direction que vous voulez prendre.
On s'attendait à ce genre de réaction, c'est normal lors d'une refonte, même si ça reste complètement compatible et qu'il n'y a pas de refonte globale du système. On a peur du changement comme dirait Garth dans Wayne's World C'est pour ça qu'on a hésité avant de le lancer. Mais on croit fort à ces améliorations, à ce que ça va apporter au jeu, donc on vous demande juste de discuter factuellement de ces changements plutôt que crier au loup avant d'avoir regardé ce que ça donnait concrètement.
Je ne crierai pas au loup avant d'avoir pris le temps de bien étudier les changements proposés, et d'avoir évaluer leur impact sur le jeu. Ce qui va demander un peu de temps.
|