Bon avant avec sa défense d'âme de 3 plus l'armure qui donne -1 mais l'insigne qui donne +2 soit une défense d'âme de 4, un magicien avec attaque trinhnique le mettais à 0 en âme facilement, un jet à 4 plus le thrin à 4 ou 5 soit 9 le double de sa défense donc une blessure à 4. Son âme passe à 0. et un magicien de bas niveau…
Maintenant pour les magiciens sa ne change pas, vu les spécialisation ne change pas leur attaque par contre pour un artiste avec 5 en art, avec offense sarcastique, avant on faisais 5 au max donc blessure légère, mais la avec une spécialisation à +2, un malheureux 3 aux dés on passe sa défense direct. Et au tour 2 l'artiste l'achève sans problème.
Bref les soldats divin ils sont pas un peu faible?
Et le morphosoldat de base c'est 2 avec une option que passe à 5, comme le disais lorialet dans le sujet refonte des pouvoirs comme ils ont fais les humains pour battre les hérosiens? Vous avez des idées pour booster nos PNJ humains?
Grâce à leur domaine à 7 en combat on peut leur données positionnement stratégiques et ils peuvent faire avec un bonus de +7 en arme humaine du 12 sur le corps mais sa ne fais que bien souvent une blessure légère et aux tours d'après les joueurs on une marge avant de finir à 0 dans le trihn de corps, la plupart du temps. bref des idées?
|