Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Liste de noms
Liste de noms posté le [12/09/2022] à 23:17

Salut,


Parce que c'est un peu la base m'voyez, et je voudrais faire les choses bien pour ma reprise de Shaan…


Il existe une liste de noms dans lesquels piocher lorsqu'il faut nommer un PNJ ? Que ce soit dans un des livres ou sur le forum. Y'a toujours un joueur pour draguer le garde ou la vendeuse, et il commence par demander son nom en général :mrgreen:


Si y'a rien, j'vais m'atteler à en faire une en répertoriant les noms présent dans les différentes sources


Liste de noms posté le [12/09/2022] à 23:47

Dans le générateur de personnage, tu as un générateur de nom en fonction de la race et du sexe…


Liste de noms posté le [12/09/2022] à 23:48

J'utilise l'outil de création de personnage de ce site pour générer les noms de mes PNJs. Dans la colonne de gauche, première section (PERSONNAGE), section CREATION. Tu choisis la race et le sexe, et le bouton NOM ALEATOIRE fait le reste !


Liste de noms posté le [13/09/2022] à 16:21

Merci ! J'avais pas pensé à ça :mrgreen: Et j'ai trouvé le paragraphe sur les noms de chaque Race sur leur pages respectives dans le manuel d'itinérance ^^ J'ai mélangé un peu de tout, et j'en ai créé moi-même (j'avoue avoir glissé quelques blagues par-ci par-là)


Voici mon petit tableau de nom, libre à vous de le reprendre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19nDLiGgAh-bFrQGALiCxaNZHBiB7cJsFbtGSIlS0zaw/edit?usp=sharing


J'ai noté que Kelwin et Woon n'ont des noms en deux syllables sur le générateur alors que certains existent dans le manuel en trois



Spoiler :


On génère des noms rigolo parfois, comme une Boréal nommé Asian, un Darken appelé Darken et une Irak, une Mordor 😛


Pages : 1