Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
hémoragie
hémoragie posté le [13/11/2022] à 21:39

HÉMORRAGIE

Carnets de voyages tome 1 page 68


Tourment de Nécrose de Rang 1


Type : Attaque

Fréquence : 1 fois par Situation

Activation : 1 Geste

Nb Cibles : unique (1 fois par cible)

Dégâts : Corps


Bonsoir, il faudrait m'expliqué le sens du mot unique dans nombre de cible? On peut cibler une seule personne par situation? Mais pourquoi avoir rajouter 1 fois par cible, alors qu'on déjà une fois par situation. Ce n'est pas très clair.


2e question, si je rencontre la cible lors d'une seconde situation je ne peux pas la recibler par ce pouvoir?


hémoragie posté le [13/11/2022] à 22:16

Salut !


Sûr mon pdf je vois ça :


https://prnt.sc/3JtHU2BnpycQ


J'imagine que ça a dû être changé entre temps.


Bonne soirée !


hémoragie posté le [13/11/2022] à 23:03

Oui il y a eu une V2 qui change 2 choses :

– Le pouvoir devient Unique

– Les dégâts sont limités à 3 max


Avec le 1 par situation, sauf si on peut faire sauter cette limite autrement pour relancer le pouvoir, l'unicité ne change rien ou presque. Les dégâts max sont importants.


Je trouve que l'Unique n'a pas de sens. On ne peut pas être immunisé à l'hémoragie provoqué par une personne précise.

En plus il y a 2 cas :

– 1 le perso recroise un ennemi qu'il n'a pas abattu la dernière fois, et ne peut pas le refaire saigner. Ce serait plus intéressant de le voir s'être préparé face à cette possibilité pour prendre sa revanche

– 2 un ennemi recroise le perso et ne peut pas le refaire saigner… rebelotte, le joueur aurait dû se préparer à cette possibilité et s'équiper pour cette fois vaincre son adversaire !


hémoragie posté le [14/11/2022] à 09:10

Effectivement, je pense que c'est une erreur au moment d'enregistrer le pouvoir, le 1 fois par Situation suffit largement 😉 Donc c'est Nb de cibles : une qu'il faut retenir.


hémoragie posté le [14/11/2022] à 10:07

Une fois par situation sur une seul cible, mais on peut recommencer sur la même cible dans une autre situation (première situation elle à fuit, rendu etc…), j'ai tous compris?


hémoragie posté le [14/11/2022] à 11:50

Pour moi c'est possible oui. Faut juste pas que ça devienne trop redondant sinon ça perd de son charme


hémoragie posté le [14/11/2022] à 21:32

Citation de vigneron Le [14/11/2022] à 10:07

Une fois par situation sur une seul cible, mais on peut recommencer sur la même cible dans une autre situation (première situation elle à fuit, rendu etc…), j'ai tous compris?


Yes


Pages : 1