Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais...
7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [07/02/2023] à 12:52

Salutations


Oui, ça fait 7 ans que j'ai le Manuel d'itinérance à mes côtés sans avoir jamais pu maîtriser une seule partie de ce jeu qui m'a toujours séduit pour son exotisme, son unicité qui brille tant par le concept, le background que le système.


En fait j'ai toujours eu du mal à réunir des joueurs prêts à s'investir dans la continuité pour jouer à ce jeu et entre temps, je me suis investis dans autre chose.


P**** ! 7 ans !


Et vous savez quoi ? Je prépare ma première partie ce week-end et mes joueurs seront… ma compagne (ancienne rôliste) et mes deux enfants hyper motivés, mon fils de 16 ans et ma fille de 13 ans. Ce sera leur premier jdr.


@ très vite !


7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [07/02/2023] à 13:08

Génial, tu nous feras un retour.


7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [07/02/2023] à 21:14

Cool, en famille ça devrait être plus simple pour trouver des créneaux pour jouer 😉 Bon Shaan familial à vous !


7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [13/02/2023] à 18:36

Hello


Ça s'est très bien passé. On a joué dimanche et aujourd’hui.

Mes enfants ont totalement accroché. Ont été maîtrisés le rite d'itinérance, un petit scénario transitionnel pour changer de lieu et la Pierre d'Âme.


Encore plein d'imperfections de ma part mais ça va le faire.

Ils en redemandent.


7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [15/02/2023] à 10:19

Cool, un beau programme !

Tu as fait quoi comme scénar de transition ?


7 ans que j'ai Shaan Renaissance à mes cotés mais... posté le [25/02/2023] à 09:04

En fait j'ai inséré un événement lié à un dirigeable d'une grande famille qui dépose des enfants héossiens, pour justifier le déplacement des personnages de Kaelia vers Kembala, qui est le bourg où finalement j'ai inséré le scénario de la pierre d'âme. C'est aussi depuis ce bourg que le trio est parti pour le village des Makoombas du scénario la boîte aux esprits, maîtrisé hier soir d'ailleurs.

Aujourd'hui j'enchaîne avec le Prince-Roche puis ce sera l'Histoire sans faim.


Après, je ne sais pas encore…


Ma petite équipe se débrouille très bien. Ils sont très diplomates.


Pages : 1