Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Recherche première armes pour vétérans
Recherche première armes pour vétérans posté le [14/03/2023] à 12:19

Bonjour bonjour,


Je joue à Shaan régulièrement depuis quelques années maintenant, avec des compagnons habituels (l'un a obtenu récemment sa destinée épique, et les autres s'en approchent doucement).


Je viens demander vos conseils aujourd'hui car je souhaite faire avec Shaan mes premières armes en tant de MJ, je cherche donc un scénario à jouer, cours dans un premier temps. Mais la subtilité c'est que je vais le jouer avec mon équipe habituelle, échangeant ma place avec notre MJ qui devient joueur.


Je ne peux donc pas utiliser un scénario des livres vu qu'il les connait déjà tous (et moi je ne veux pas me faire spoiler ce qu'il pourrait nous faire jouer par la suite). Je recherche donc un scénario "inédit" et il m'a dit que je pourrais en trouver un dans ce forum. Je cherche un scénario accessible à un MJ début, jouable par des personnages débutants mais dont les joueurs sont vétérans (c'est clair ou bien ?). Lequel (lesquels) me conseilleriez-vous ?


(PS : J'ai songé à en créer un moi-même, j'ai déjà une ou deux idées, mais ce sera pour plus tard, si la première expérience n'est pas un désastre.)


Recherche première armes pour vétérans posté le [14/03/2023] à 21:31

eceque le scenario de l'ecrant joueurs il va le faire jouer?


Recherche première armes pour vétérans posté le [17/03/2023] à 11:51

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas l'écran. Peut-être qu'il nous l'a déjà fait jouer.


J'ai finalement opté pour le dévoreur. On verra bien comment ça se passe.


Recherche première armes pour vétérans posté le [18/03/2023] à 00:41

Bonsoir Lelfic. Alors au vu de la profusion des scénarios qui existent pour Shaan, tu devrais forcément en trouver que ton MJ n'a pas lu, car tu as :


• Le scénario de l'écran

• la campagne des princes élémentaires (gratuite, dispo sur le site)

• Itinérances tome 1 et 2 ( des recueils de multiples scénarios)

• la campagne du feu sous la glace en 3 livres

• Le cycle d'Odéa (aux éditions Stelamaris)

• La campagne Sareneï (en 1 volume avec les ajouts)

• Les 3 scénarios de la boîte d'initiation (dont le dévorreur effectivement)


Pages : 1