Bonsoir !
J'aimerai partager une situation qui est survenue avec mon groupe de joueur : nous avons pour le moment deux aventures en parallèles, l'une à Kam avec un groupe d'Yaandars, et une autre débutée dans les Iles d'Ayala avec comme point de départ le rite d'itinérance, plus orientée nature et découverte
Le jeu dans sa globalité a vraiment bien accroché avec mes joueurs et moi, en particulier au niveau du lore et de l'univers dans son ensemble,
Seulement, mon groupe à parfois du mal à considérer comme "logique" la cohabitation de certains concepts, avec par exemple le contraste appuyé entre l'ambiance cyberpunk de Kam et autres Cités, avec la technologie humaine très avancée, les morphes, Arpège etc… et des aventures plus proches d'un donjons et dragons dans la nature sauvage d'Héossie.
La rencontre des deux à certains moments semblent les interloquer.
Ils aiment le mélange technologie / surnaturel rappelant du Shadowrun, mais on dirait que ça coince par moments, auriez vous des conseils pour m'aider à expliquer "logiquement" la cohabitation de ces différents éléments de Shaan ?
Merci !
|