Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Informations sur les titans
Informations sur les titans posté le [20/10/2024] à 21:49

Hello,


J'ai une petite question… Après avoir jeté un oeil sur Chrysalis, j'ai pu voir qu'on parle d'un titan qui s'est effondré sur une ruine Saren et cela a généré énormément de végétation et cela a un lien avec les êtres-plante, si j'ai bien compris.


Je voulais intégrer une histoire autours d'un titan dans ma future campagne, mais du coup, y'a-t-il quelque part des informations plus complètes sur les titans ? Parce que vu l'effet cité précédemment suite à la mort du titan sur la ruine saren, il semblerait que les titans soient plutôt puissants, et/ou avec une essence élémentaire… Du coup, y'a-t-il des titans alignés sur chaque élément ? Y'a-t-il eu un jour des titans plus grands que les 20m suggérés ? Quel a été leur impact avant la venue des Sarens, etc…


Ils sont référencés sous créatures sur ce site, mais visiblement, ca m'a l'air bien plus que de simples bestioles. J'ai les différents suppléments de Shaan alors si des informations s'y trouvent, je n'ai rien contre qu'on me donne quelques directions (je n'ai pas encore tout lu).


Informations sur les titans posté le [21/10/2024] à 15:13

Salut, le titan est la plus grosse créature élémentaire qui soit. Dans l'ordre, on a les sylphes (30 cm), les golems (2m), les géants (5m), et les titans (20 à 30 , voire plus).

Dans l'idée, ce sont des manifestations élémentaires qui peuvent s'assimiler à des fléaux quand ils se mettent en action (montagne pour un tremblement de terre, tsunami pour un titan de l'eau, etc.).

Tu as une double page sur les éléments et les créatures élémentaires dans le Manuel d'itinérance, chapitre Univers. Ils sont mis en scène dans certains suppléments aussi.


Pages : 1