Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Relecture Shaan World
Relecture Shaan World posté le [11/04/2025] à 17:11

J'ouvre ce sujet si vous avez des corrections à nous remonter sur à votre lecture des PDF de Chrysalis. Merci d'avance !

Relecture Shaan World posté le [17/04/2025] à 20:30

Ça fait un million d'années que je suis pas passé par ici ! Je suis en train de découvrir les PDF de Chrysalis et j'ai une question à propos de la création de personnage : Quand je vois les prétirés du kit de démo, toutes leurs Vocations sont liées à des Domaines ayant un score de 5 ou plus.

Dans le chapitre de création de personnage du livre de base il est bien indiqué que la Vocation à +2 est à choisir parmi celles du Domaine de l'archétype mais rien n'est précisé pour les 4 Vocations à +1. Il faut les sélectionner dans les Domaines 5+ ou bien le choix est libre ?

Je suis très loin d'avoir lu tout le PDF donc l'info est peut être précisée quelque part mais je ne l'ai pas trouvée.

En tout cas pour le moment j'aime énormément ce que je lis, que ce soit au niveau des personnages jouables ou de l'univers. J'ai hâte d'avoir les livres en main !

Relecture Shaan World posté le [18/04/2025] à 10:14

Salut Antho, content de te revoir par ici 😉

Les 4 autres vocations ne sont pas forcément associées à un Domaine fort, on a laissé ça libre pour les joueurs. Dans le générateur de perso, c'est le cas, mais c'est plus une contrainte d'ergonomie qu'autre chose, ce sera peut-être amélioré à l'avenir.

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir, en plus d'être encourageant 🙂

Pages : 1