Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Pacte nécrotique | NÉCROSE | +2 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Géologie | SAVOIR | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Transfert | MAGIE | +3 |
Voile | MAGIE | +2 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Défense magique | MAGIE | +2 |
Conjuration | MAGIE | +2 |
Rite de Magie | RITUELS | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malédiction | NÉCROSE | I |
Affaiblissement | NÉCROSE | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Entropie | MAGIE | II |
Champ de force | MAGIE | II |
Invisibilité | MAGIE | II |
Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Communicateur | Technologie | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Pactiser avec une Incarnation | NÉCROSE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |