Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Pacte nécrotique | NÉCROSE | +2 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Rite de Nécrose | RITUELS | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Animer les morts | NÉCROSE | I |
Lire dans les entrailles | NÉCROSE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Communicateur | Technologie | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Grigri des Limbes | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Conseiller les Notables | NÉCROSE |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |