Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Harcèlement | NÉCROSE | +1 |
Cauchemar | NÉCROSE | +2 |
Biomorphie | NÉCROSE | +2 |
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Fraude | NÉCROSE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Botanique | SAVOIR | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Chant | ARTS | +1 |
Soins de l'Âme | SHAAN | +2 |
Intuition | SHAAN | +1 |
Embiose | SHAAN | +1 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Rite de Technique | RITUELS | +1 |
Navigation | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Caravane | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Culture héossienne | SURVIE | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Engins de guerre | COMBAT | +2 |
Armimales | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Non-pensée | SHAAN | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Fouet énergétique | Technologie | 1 |
Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se venger | COMBAT |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |