Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Explosifs | NÉCROSE | +1 |
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Fraude | NÉCROSE | +1 |
Contrebande | NÉCROSE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Rite de Technique | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Analyse | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Psychométrie | TECHNIQUE | II |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Tambour woon | Outil | 1 |
Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
Grigri de l'Objet | Artefact | 1 |
Aile volante | Transport | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
Se confronter à son élément | RITUELS |