Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
Rite de Survie | RITUELS | +3 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Caravane | SURVIE | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Rafistolage | TECHNIQUE | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Rafale élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Instruments de navigation | Outil | 1 |
Longue vue | Outil | 1 |
Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
Grigri de l'Eau | Artefact | 1 |
Boomerang | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Explorer un territoire | SURVIE |