Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Explosifs | NÉCROSE | +2 |
Biomorphie | NÉCROSE | +1 |
Armes humaines | NÉCROSE | +2 |
Fraude | NÉCROSE | +1 |
Corruption | NÉCROSE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Diplomatie | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Commerce | SOCIAL | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Arpège | SOCIAL | +1 |
Soins du Corps | SHAAN | +2 |
Intuition | SHAAN | +2 |
Rite de Survie | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +3 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Rafistolage | TECHNIQUE | I |
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Furtivité de groupe | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Traque de l'invisible | SURVIE | II |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 8100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Carnet de voyage | Manuscrit | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Sac en Trihnite | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Rendre la justice | COMBAT |