Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Armes humaines | NÉCROSE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +3 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Affaiblissement | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Malédiction | NÉCROSE | I |
Peur tenace | NÉCROSE | II |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Brisecode | TECHNIQUE | II |
Déguisement prodigieux | ARTS | I |
Offense sarcastique | ARTS | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Stimulants cardiaques | Technologie | 1 |
Tablette Arpège | Technologie | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
Se construire par le voyage | SURVIE |