Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Bluff | SOCIAL | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +2 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Transfert | MAGIE | +3 |
Régénération | MAGIE | +2 |
Conjuration | MAGIE | +3 |
Voile | MAGIE | +2 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Pressentiment | SOCIAL | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Se fondre dans la foule | SOCIAL | I |
Hypnose | SOCIAL | II |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Charme | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Entropie | MAGIE | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Lancer d'arme | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème de Conjuration mineur | Artefact | 1 |
Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
Schème de Voile majeur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Protéger les faibles | COMBAT |