Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Armes humaines | NÉCROSE | +2 |
Bluff | SOCIAL | +4 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +2 |
Commerce | SOCIAL | +2 |
Diplomatie | SOCIAL | +2 |
Psychologie | SOCIAL | +3 |
Musique | ARTS | +1 |
Déguisement | ARTS | +3 |
Comédie | ARTS | +3 |
Trucages | ARTS | +3 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Lire dans les entrailles | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Humiliation | SOCIAL | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Sens des affaires | SOCIAL | I |
Mots tranchants | SOCIAL | II |
Alliance forcée | SOCIAL | II |
Hypnose | SOCIAL | II |
Sujet imposé | SOCIAL | III |
Déguisement prodigieux | ARTS | I |
Simulacre d'Objet | ARTS | I |
Offense sarcastique | ARTS | I |
Improvisation hasardeuse | ARTS | II |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Bond | MAGIE | I |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Camouflage | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Salve meurtrière | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 15600 |
Matériel équipé | ||
Communicateur | Technologie | 1 |
Ordinacteur | Technologie | 1 |
Prothèse visuelle | Technologie | 1 |
Instruments de navigation | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Trousse du menteur | Outil | 1 |
Pacotilles | Richesse | 1 |
Navire marchand | Transport | 1 |
Arc woon | Armement | 1 |
Boomerang | Armement | 1 |
Couteaux de lancer | Armement | 1 |
Dague delhion | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir riche | SOCIAL |
Remplir un contrat | SOCIAL |
Devenir un notable | SOCIAL |