Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Enchantement | MAGIE | +2 |
Rite de Magie | RITUELS | +1 |
Rite de Shaan | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Rite de Survie | RITUELS | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Saut félin | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1500 |
Matériel équipé | ||
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Grigri de la Terre | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |