Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Bluff | SOCIAL | +2 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Projection | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Trousse du menteur | Outil | 1 |
Atlas des Cités | Manuscrit | 1 |
Carnet de voyage | Manuscrit | 1 |
Code civil | Manuscrit | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un notable | SOCIAL |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Explorer un territoire | SURVIE |