Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Cauchemar | NÉCROSE | +2 |
Explosifs | NÉCROSE | +1 |
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Pacte nécrotique | NÉCROSE | +3 |
Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Voile | MAGIE | +2 |
Conjuration | MAGIE | +1 |
Transfert | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Défense magique | MAGIE | +2 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +2 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Hurlement effrayant | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Altération de souvenirs | NÉCROSE | II |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Charme | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Défense trihnique | MAGIE | II |
Furtivité de groupe | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 500 |
Matériel équipé | ||
Trousse du menteur | Outil | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Focaliseur nécrotique mineur | Artefact | 1 |
Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Enseigner la magie | MAGIE |
Combattre ses failles | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |