Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Armes humaines | NÉCROSE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Forcer | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Anticipation | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Furtivité de groupe | SURVIE | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Communicateur | Technologie | 1 |
Fusil d'assaut | Technologie | 1 |
Grenade à fragmentation | Technologie | 1 |
Lunettes de corrélation de tir | Technologie | 1 |
Prothèse visuelle | Technologie | 1 |
Stimulants cardiaques | Technologie | 1 |
Armure d'assaut | Protection | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Faire peur aux gens | NÉCROSE |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |