Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Sens de la pierre | TECHNIQUE | +1 |
Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
Botanique | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Diplomatie | SOCIAL | +2 |
Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
Empathie animale | SHAAN | +1 |
Intuition | SHAAN | +2 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Remède ancestral | SAVOIR | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Pressentiment | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Alliance forcée | SOCIAL | II |
Vision prémonitoire | SHAAN | I |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Corps astral | SHAAN | II |
Récupération mentale | SHAAN | II |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Ressource élémentaire | RITUELS | II |
Empathie élémentaire | RITUELS | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Coup double | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Lhïsha messager | Armimale | 1 |
Arc feling | Armement | 1 |
Bâton feling | Armement | 1 |
Bolas | Armement | 1 |
Couteau boréal | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se construire par le voyage | SURVIE |
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |