Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Bluff | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Trucages | ARTS | +1 |
Déguisement | ARTS | +1 |
Comédie | ARTS | +1 |
Intuition | SHAAN | +2 |
Voile | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Déguisement prodigieux | ARTS | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Matériel de grimage | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Outils de Serrurier | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Trousse du menteur | Outil | 1 |
Capital | Richesse | 1 |
Commission | Richesse | 1 |
Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
Vêtements de mode | Richesse | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Remplir un contrat | SOCIAL |
Combattre la Nécrose | SHAAN |
Se construire par le voyage | SURVIE |