Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du verre | TECHNIQUE | +2 |
Géologie | SAVOIR | +2 |
Chant | ARTS | +3 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Armure de fortune | TECHNIQUE | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Offense sarcastique | ARTS | I |
Chant arcanique | ARTS | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Quintessence | ARTS | II |
Improvisation hasardeuse | ARTS | II |
Poésie mélancolique | ARTS | II |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Marque de l'amitié | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Récupération physique | SHAAN | II |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Bond | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Invisibilité | MAGIE | II |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Frappe mutilante | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Commission | Richesse | 1 |
Commission | Richesse | 1 |
Commission | Richesse | 1 |
Commission | Richesse | 1 |
Commission | Richesse | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Charmer les puissants | ARTS |
Composer une œuvre mémorable | ARTS |
Se nourrir | SURVIE |