SpecialisationsDomaineNiveau
Médecine SAVOIR +1
Psychologie SOCIAL +1
Langage du corps ARTS +1
Intuition SHAAN +1
Rite de Combat RITUELS +1
Discrétion SURVIE +1
Éducation physique SURVIE +1
Vigilance SURVIE +2
Armes de mêlée COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Coup de chance SHAAN I
Armure élémentaire RITUELS I
Furtivité de groupe SURVIE I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Matériel de VoyageOutil1
Tenue de camouflageOutil1
OffrandeRichesse1
Shingël amicalArmimale1
Couteau boréalArmement1
MotivationsDomaine
Aider les autres SHAAN
Se construire par le voyage SURVIE
Explorer un territoire SURVIE
avatar perso


Féminin

Ariadna

Feling Voyageur des Forêts Blanches

Métier : Éclaireur
Joueur : Ariadna
Expérience : 0 PXs (total : 0)

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Carnet de Voyage
Devient itinérant car s'ennuie : permission au maitre de caste, puis conseil des castes à Kaelia avec épreuve réussie. On travaille pour le conseil des castes en tant qu'itinérant.
1ere mission de notre groupe : transformer ce groupe en shaani (groupe soudé, en symbiose).
2eme mission : aller sur les routes et trouver des traces d'irrégularités, chercher des incarnations et résoudre les conflits liés à ces incarnations (créatures ou objets nées de la nécrose).

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On arrive dans la région de Shaaken. On veut s’arrêter à l'auberge, dans un village Mélodien. Bien accueillis, rien d'anormal dans le village ou la région mais un autre voyageur est arrivé cette nuit. Il y a un maitre élémentaliste et un maitre érudit au village.
Un peu avant l'aube on est réveillés par des cris : une incarnation géante au milieu du village, 20 pattes comme des épées, corps insectoïde, 10 visages qui vomissent, chair purulente, sang caustique épais et collant.
Un vieux villageois l'interpelle et lui parle alors qu'elle allait nous tuer. C'est un vieux maitre élémentaliste Milano. Il a proposé un pacte au phalanglade. Il reviendra demain à la tombée de la nuit, il exige qu'on lui remette une pierre d'âme. Le phalanglade a jeté un sort sur tout le monde : marque dans la paume de la main, si on fuit il viendra nous tuer.
On va voir l'érudit, en état de stress aigu, qu'on apaise en plus de 2heures.
Dans livres : la pierre d'âme est une trihnite particulière blanchâtre, c'est des cristaux qui se développent lentement, roche de faible duretés, conditions de pression faible, plutôt en surface. On voit des veines blanchâtres dans la roche, cristaux comme géode. Pierre d'âme pour les plus grosse, minimum 1kg. Ils auraient des propriété exceptionnelles pour des sorts d'âme. Il y a une zone qui correspondrait à 1/2 journée du village.
Milano nous dit que le voyageur pourrait nous aider : c'est un spécialiste du minage de la trihnite, géologue et prospecteur : Nebulos, c'est un kelwin.
Il est ok pour nous aider. Milano a préparé des affaires et des montures pour voyager en 5h. On arrive sur le lieu, site minier avec la technologie pour extraire le minerai. Gardée par deux humains, il y a le symbole des albamans, grande famille. Problème : absence de bruit dans la mine, la mine est fermée et interdite d’accès. Il y a une bouche d’aération sur le coté. On rampe dans l’aération. Il y a un registre des salles : lot de roches de blanchâtres vient du 2eme niveau, couloir 17. Au centre de la mine une grande cavité, un puit, il y a des escaliers, jusqu'à 5 niveaux avec brouillards dans les niveaux 4 et 5 où y a des bruits, grognements.
Au niveau 2 couloir 17 il y a 4 mineurs, comme avec les yeux brulés, armés d'outils de minage. Ils sont surement nécrosés.
Les autres vies de Ariadna
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