Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Déguisement | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Rite de Survie | RITUELS | +2 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Pugilat | COMBAT | +3 |
Armes à projectiles | COMBAT | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Esquive | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Sauvagerie | SURVIE | II |
Projection | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se construire par le voyage | SURVIE |
Explorer un territoire | SURVIE |
Protéger les faibles | COMBAT |